pLOOK a écrit:C'est loin tout ça. Le 650 avait été essayé par plusieurs équipes de mémoire, ça revenait de temps en temps sur le tapis
A propos de peinture je me souviens de vélos de service, je crois de Vaux-en-Velin de la grande époque, qui étaient des Sunn fin des années 90, avec sloping et un look qui ressemblait un peu au Giant, en acier Fuji et surtout non peints pour gagner du poids, juste avec une couche de vernis et des petits trucs originaux, comme le serrage de tige brasé vers l'avant du tube et peut-être même des pattes coquilles (ça c'est moins sûr, mes souvenirs risquent de me faire tromper). J'avais alors hésité à en récupérer un lors de ma reprise du vélo, eh bien je regrette d'avoir hésité.
Je suppose que les vélos actuels évoqueront le même genre de souvenir dans quelques années aux djeun's d'aujourd'hui.![]()
(Et ne me vouvoie pas, hein, j'ai déjà l'impression d'être une relique avec mes antiques références)
Thomasss a écrit:Pour le Giant de l'équipe pro, n'oubliez pas que nous sommes en janvier et que nous voyons peut être des vélos de pré-série.
A mon avis, ils n'auront pas celui là, ni ces roues pour Le Tour.
Cristo a écrit:https://www.milanuncios.com/bicicletas-carretera-de-segunda-mano/giant-tcr-once-650c-laurent-jalabert-251220583.htm
cherrymoon a écrit:LewOlive a écrit:Giant, c'est bien quand on cherche quelque chose de sobre sans chichi.
Comme l’illustre la photo ci-dessus
cherrymoon a écrit:Tuut a écrit:avec une mentalité pareil , ils rouleraient encore sur des jantes en bois
si tu le dis. Au moins on aurait tous un vélo à notre niveau et pas un truc à 10000 balles pour se trainer la bite à 30 à l'heure.
Cristo a écrit:http://www.ridemedia.com.au/product-reviews/3t-and-sram-changing-gear-changing-in-the-peloton/
I’m on a 44 (front) x 9-32 (rear)
44x9 is equivalent to a 54x11 and then the 44x32 is about the same as a 39x28
Some of the other guys are on a 54x11-36
Fireblade07 a écrit:44x9 = 54x11![]()
TonyM a écrit:Cristo a écrit:htt6
Un pignon de 9 dents c’est pas top au niveau rendement mais c’est top pour le commerce car ça s’use plus vite....
...
Fireblade07 a écrit:Tout à fait cassette e13 : 9-44 ou 9-46 de mémoire.
J'ai quand même un doute sur le fait qu'un 44x9 développe autant qu'un 54x11
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités