cherrymoon a écrit:LewOlive a écrit:Giant, c'est bien quand on cherche quelque chose de sobre sans chichi.
Comme l’illustre la photo ci-dessus
LOL!!
Oui Giant c’est soit soporifique soit criard!
Mais bon il en faut pour tous les goûts!
cherrymoon a écrit:LewOlive a écrit:Giant, c'est bien quand on cherche quelque chose de sobre sans chichi.
Comme l’illustre la photo ci-dessus
cherrymoon a écrit:Tuut a écrit:avec une mentalité pareil , ils rouleraient encore sur des jantes en bois
si tu le dis. Au moins on aurait tous un vélo à notre niveau et pas un truc à 10000 balles pour se trainer la bite à 30 à l'heure.
Cristo a écrit:http://www.ridemedia.com.au/product-reviews/3t-and-sram-changing-gear-changing-in-the-peloton/
I’m on a 44 (front) x 9-32 (rear)
44x9 is equivalent to a 54x11 and then the 44x32 is about the same as a 39x28
Some of the other guys are on a 54x11-36
Fireblade07 a écrit:44x9 = 54x11![]()
TonyM a écrit:Cristo a écrit:htt6
Un pignon de 9 dents c’est pas top au niveau rendement mais c’est top pour le commerce car ça s’use plus vite....
...
Fireblade07 a écrit:Tout à fait cassette e13 : 9-44 ou 9-46 de mémoire.
J'ai quand même un doute sur le fait qu'un 44x9 développe autant qu'un 54x11
LewOlive a écrit:Fireblade07 a écrit:Tout à fait cassette e13 : 9-44 ou 9-46 de mémoire.
J'ai quand même un doute sur le fait qu'un 44x9 développe autant qu'un 54x11
Pourtant c'est le cas, à 2cm près ! Le 44*9 tu auras juste l'impression que ta roue arrière est bloquéeSur 54*11 tu auras l'impression que tu devrais peser 20kg de plus pour faire avancer le bidule en danseuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, Joe 1234 et 10 invités