Matttt a écrit:à 2500 balles la paire en prix publics, hors cassettes, hors boyaux, ça fait déjà 100.000 euros de roues au bord de la route.
Matttt a écrit:Ok mais quelle équipe a 40 paires de roues dispos en + de celles des voitures et de celles du camion atelier?
LewOlive a écrit:Avez-vous des infos sur les raisons des multiples crevaisons de Bardet sur les pavés ? 3, ça fait beaucoup. Choix de boyaux très performants et fragiles ? Trop gonflés ? En tous cas sa performance athlétique est exceptionnelle. Sans ces crevaisons il aurait sans doute pu grappiller du temps sur les autres leaders.
Matttt a écrit:LewOlive a écrit:Avez-vous des infos sur les raisons des multiples crevaisons de Bardet sur les pavés ? 3, ça fait beaucoup. Choix de boyaux très performants et fragiles ? Trop gonflés ? En tous cas sa performance athlétique est exceptionnelle. Sans ces crevaisons il aurait sans doute pu grappiller du temps sur les autres leaders.
Lu dans l'Equipe :
"On se souvient que l'étape de Roubaix a donné des sueurs froides à Romain Bardet, contraint de chasser à trois reprises derrière le groupe des leaders après avoir crevé trois fois. Mais l'explication ne tient pas à la malchance. L'équipe avait simplement monté les mauvais boyaux sur son vélo et Bardet ne disposait pas des boyaux renforcés censés équiper tous les coureurs d'AG2R La Mondiale. Silvan Dillier avait aussi été oublié, raison pour laquelle Bardet a encore crevé lorsqu'il a été dépanné par son équipier..."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matttt a écrit:une partie de la réponse ici : http://www.stickybottle.com/latest-news/dunne-aqua-irish-champion-kit/
Tuut a écrit:Matttt a écrit:une partie de la réponse ici : http://www.stickybottle.com/latest-news/dunne-aqua-irish-champion-kit/
A aucun moment ils ne parlent du fait qu'il roule pas sur un 3T strada , je sais lire merci![]()
D'après 3T sur instagram ce serait pck il est trop grand pour rouler sur leurs vélos pourtant , j'ai des photos de lui début de saison sur un 3T avec une position normal
Peut être une histoire de comportement plutôt
Tuut a écrit:J'essaye de pas être de mauvaise foi
Je vois pas ce que ça apporte à part d'autres photos :p
J'essaye de savoir quel est le cadre
david38 a écrit:Tuut a écrit:J'essaye de pas être de mauvaise foi
Je vois pas ce que ça apporte à part d'autres photos :p
J'essaye de savoir quel est le cadre
Un argon 18?(
)
On dirait que rien ne le gêne
toupenet a écrit:Hier Alaf était en patin, aujourd'hui il est en disque
On dirait que rien ne le gêne