Tuut a écrit:pour le connard moyen ( moi en l'occurrence ) pourquoi pas ;
Mais non mais non vous n'êtes pas un connard!!!

Tuut a écrit:pour le connard moyen ( moi en l'occurrence ) pourquoi pas ;
CyclingCeramic a écrit:Chez Scott les vélos seront en disque pour 2016.
Kerigan a écrit:je n'arrive pas a m'expliquer des tarifs à 9000€ pour un velo alors que l'electronique ça coute rien et queles etudes sont vites amorties sur le volume.....vaste débat
pish a écrit:Kerigan a écrit:je n'arrive pas a m'expliquer des tarifs à 9000€ pour un velo alors que l'electronique ça coute rien et queles etudes sont vites amorties sur le volume.....vaste débat
Les tarifs sont à mon avis volontairement gonflés pour accentuer l'exclusivité du produit (un vélo un 9000, t'es sûr de ne pas le croiser au coin de la rue).
Après, tu payes la comm', le marketing, le sponsoring...
Joe 1234 a écrit:pish a écrit:Kerigan a écrit:je n'arrive pas a m'expliquer des tarifs à 9000€ pour un velo alors que l'electronique ça coute rien et queles etudes sont vites amorties sur le volume.....vaste débat
Les tarifs sont à mon avis volontairement gonflés pour accentuer l'exclusivité du produit (un vélo un 9000, t'es sûr de ne pas le croiser au coin de la rue).
Exactement....Et des vélos d'une même marque et d'un même modèle disons à 9 000 Euros, le fabricant n'en produit pas des milliers d'exemplaires non plus....
Joe 1234 a écrit:pish a écrit:Kerigan a écrit:je n'arrive pas a m'expliquer des tarifs à 9000€ pour un velo alors que l'electronique ça coute rien et queles etudes sont vites amorties sur le volume.....vaste débat
Exactement....Et des vélos d'une même marque et d'un même modèle disons à 9 000 Euros, le fabricant n'en produit pas des milliers d'exemplaires non plus....
rickyfirst a écrit:k1000 a écrit:
Et le changement de roue : aucun problème non plus. Pourquoi y'en aurait-il ?
Prozac ?
Un freinage disque va exiger un axe traversant pour garantir l'alignement. Changer une roue avec un axe traversant ou un blocage rapide, y a pas photo au niveau temps (j'ai les 2 et j'ai donc testé)
k1000 a écrit:Lorsque les freins à disque sont arrivés en VTT, il se trouvait également des gens pour garantir que eux, ils resteraient toujours en V-Brake, parce qu'il n'y avait rien de mieux. Ils ont vite réalisé la supériorité indiscutable du disque, et il ne se trouve plus personne aujourd'hui qui souhaite revenir en arrière (sauf peut-être quelques râleurs intemporels).
Ajaj a écrit:De ce que l'on peut observer a technologie équivalente un vélo de route prend 1kg dans la vue. 1kg c'est trop pour la montagne alors que la montagne est le seul endroit ou les disques sont vraiment significatifs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités