cool120 a écrit:"Fireblade07 est passé à Marcilly"
Merci de ne pas écrire avec vos piedsà défaut de ne jamais justifier vos photos par des données techniques intéressantes...dommage pour un professionnel tel que vous qui je suis sûr, a beaucoup à apporter par vos connaissances.
Tu confirmes qu'il ne faut pas hésiter à demander à JPLV des options "rigides" (tubes, boitier, douille). Je pense que le matériau a de la marge et se prête bien à cela, sauf si l'utilisateur réclame vraiment la souplesse.
LionelB a écrit:Sinon j'ai vu qq part que les moyeux Alchemy mesuraient 131.5 de large. Tu confirmes?
Fireblade07 a écrit:Je vais utilisé des Swissstop. Les patins Corima ne sont pas recommandés.
Fireblade07 a écrit:Les rayons, des Sapim CX, valeur sure. En 20-24, en radial devant, croisés par 2 et ligaturés derrière.
lpikachu58 a écrit:
C'est vrai comme le Tune Mig 170 en version campa d'ailleurs.
LionelB a écrit:lpikachu58 a écrit:
C'est vrai comme le Tune Mig 170 en version campa d'ailleurs.
C'est quand meme curieux cette histoire. Alchemy pretend avoir le meilleur espacement pour campa de 1.5mm, c'est assez facile si le moyeu ne fait pas 130 mais 131.5!
sebaudet a écrit:très intéressé également par la gamme aerowheel, la hauteur de 42 me paraissait importante pour mon gabarit, surtout en descentes techniques, j'attends donc avec impatience tes CR futurs ! En tout cas le montage est vraiment réfléchi, et les 131,5mm de largeur ne sont pas vraiment un problème, non ?
LionelB a écrit:sebaudet a écrit:très intéressé également par la gamme aerowheel, la hauteur de 42 me paraissait importante pour mon gabarit, surtout en descentes techniques, j'attends donc avec impatience tes CR futurs ! En tout cas le montage est vraiment réfléchi, et les 131,5mm de largeur ne sont pas vraiment un problème, non ?
Je ne sais pas le genre de probleme que cela peut engendrer, je faisais simplement la remarque qu'il est plus facile d'avoir un espacement plus large lorsque le corps du moyeu est egalement plus large. Apres ca peut avoir une incidence sur le centrage de la roue dans les dropouts du cadre.
rickyfirst a écrit:Fireblade07 a écrit:Je vais utilisé des Swissstop. Les patins Corima ne sont pas recommandés.
Tu as eu une explication de cette 'imposition' ?
LionelB a écrit:Sinon j'ai vu qq part que les moyeux Alchemy mesuraient 131.5 de large. Tu confirmes?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités