Booster-21 a écrit:Oui mais un assemblage de pièces dont on a pas le pourquoi du comment
C'est là qu'est le malaise si je puis dire, pourquoi ce cintre, ces plateaux, rayons, moyeux, ...
On a une gallerie photo et un peu d'explications passé par un copain et ça, excusez moi mais ça me dérange
Booster-21 a écrit:Non, je n'ai pas posé ces questions, personnellement ça ne m'avancera à rien de le savoir mais ce sont des questions que certains peuvent se poser pour une prochaine évolution ...
N'ai pas peur d'en dire trop, ca ne peut être que bénéfique pour le post
Faire évoluer la charte dans quel sens ?
Oui mais si à l'age qu'il a il ne peut pas entendre de critiques,
il faut dire que c'est assez puérile, nous qui sommes inscrits ici, nous acceptons les compliments, les remarques
qu'elles soient bonnes à entendre ou non et les critiques qui parfois peuvent être très constructives ...
C'est vraiment dommage qu'il ne s'inscrive pas juste pour ça, mais bon ....
@ hugo : Si un jour t'as besoin d'infos sur une pièce qui t'intéresse, tu demandes à un gars du forum ce qu'il en pense et il te répond : "c'est beau, léger, plutot fiable et c'est le top" , je pense que tu seras super heureu et que ça t'aidera grandement dans ton choix
rickyfirst a écrit:hidalgo a écrit:aussi le sub-5 quant on envoi du bois trouve ses limites. Je pense que nombreux comme moi en on fait le même constat.
Il n'y a pas de valeur absolue de poids qui soit une barrière. L'optimisation c'est l'adaptation à l'usage et aux spécificités de l'individu. Ainsi un vélo à 4,8 kg peut être cohérent et approprié pour un grimpeur non compétitif de 55 Kg alors qu'un sprinteur/rouleur de 1m85 et 80 kg de muscle qui court en élite aura besoin d'un vélo de plus de 6 kg pour avoir une machine adaptée à son usage et ses capacités.
.
arousset a écrit:Enfin, y-a-t'il d'autres utilisateurs de ce cadre EVO très prometteur, qui est a priori le plus léger du marché et l'un des meilleurs en comportement (rigide mais confortable et très stable en descente)
personne d'autre ne l'a acheté ?
pesé en 54 ou 56 ??
(je n'ai pas vu de post concernant le supersix EVO)
fanosport a écrit:le nouveau BH ultralite me parait plus leger : 747g en taille 54
arousset a écrit:j'aime beaucoup ce vélo mais je suis un peu déçu des 6 pages du forum le concernant ...
je pensais avoir des commentaires pertinents sur le montage et sur les qualités et le comportement du vélo mais ...![]()
beaucoup de pinaillage ...
Enfin, y-a-t'il d'autres utilisateurs de ce cadre EVO très prometteur, qui est a priori le plus léger du marché et l'un des meilleurs en comportement (rigide mais confortable et très stable en descente)
personne d'autre ne l'a acheté ?
pesé en 54 ou 56 ??
(je n'ai pas vu de post concernant le supersix EVO)
arousset a écrit:est ce que quelqu'un aurait le test de l'acheteur cycliste de sept ou oct 2011 ?
et pourrait me l'envoyer ici a_rousset@voila.fr ??
merci
arousset a écrit:est ce que quelqu'un aurait le test de l'acheteur cycliste de sept ou oct 2011 ?
et pourrait me l'envoyer ici a_rousset@voila.fr ??
merci
montal a écrit:Je vous envoyé, par MP, à tous les deux le texte recopié, j'espère que c'est passé.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 12 invités