Quelle marque ta fourche ? C'est un modèle spéciale 29" ? On dirait une fourche générique vendue par exemple chez VRV !
Sinon, c'est quel taille ton vélo ? Tu connais les cotes ?
Merci

Klarf a écrit:Ca rappel (un peu) la forme d'un lapierre acier des années 2000 ça
Tout acier je suppose?
ndlc22 a écrit:Klarf a écrit:Ca rappel (un peu) la forme d'un lapierre acier des années 2000 ça
Tout acier je suppose?
c'etait les rudy thomann , en titane bien sympa mais pas light
Dementia a écrit:22-38 en double ?
Tu as quoi comme dérailleur avant ?
Ca suck sur le 22 et le 38 ?
sguiom a écrit:ndlc22 a écrit:Klarf a écrit:Ca rappel (un peu) la forme d'un lapierre acier des années 2000 ça
Tout acier je suppose?
c'etait les rudy thomann , en titane bien sympa mais pas light
C'est le mien qui est en photo ! Finalement je le garde en mulet sa vente n'ayant pas eu le succès escompté.
Le problème de ce cadre, c'est la rigidité du triangle avant, ça se tord franchement dans tous les sens, alors je te conseille de faire attention à ça, california crack republic. Étonnamment, l'arrière est assez rigide latéralement. En tous cas en confort, c'est royal !
N'hésite pas à me contacter si par hasard tu souhaites des précisions qui pourraient t'apporter à ton projet.
GrandesRoues a écrit:sur les moyeux SS que j'ai cité, il est possible de monter des minicassettes avec 6 pignons, pour le jour ou le single deviens trop dur.
gaut08 a écrit:Bonsoir à tous,
Voici mon petit nouveau
SPE STUMPJUMPER 29comp
REBA cartouche blackbox blocage au cintre
Roues ZTR CREST moyeux ZTR pneus RENEGADE montage notubes
Pédalier NOIr TRUVATIV
composants PRO
Freins Juice ultimate carbone
selle carbone NONAME
9.6kg taille 17.5
+ infos bientot sur facebook, groupe sportspassionteam
http://www.facebook.com/group.php?gid=103413136364082#!/group.php?gid=103413136364082
A venir:
cassette XTR
Chaine DURE-ACE
tige de selle PRO Vibe.
Dementia a écrit:c'est juste pour faire de la promo Facebook ?
ARMAGUIDON a écrit:merci pour ta réponse GrandesRoues.
par contre j'avais hésiter un temps de prendre exclusivement un moyeu SS mais la raison, je pense, me dit de choisir un moyeu"normal" avec un kit SS pour, au cas ou, je souhaite passer avec une cassette.
je ne doute pas de l'avantage du moyeu SS cependant mais bon...
j'ai une pratique plutôt XC, je pense que les crest correspondent bien?
chez 29squadron il y a un montage sur base de moyeu Stan/sapim/crest, et chez jpracingbike1 un autre montage sur base moyeu hope/dt/crest.
lequel maintenant est le plus coherent pour ma pratique grace à votre experience sur ces materiels?
merci
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités