N'y-a-t-il pas un passage obligé par une certification pour pouvoir vendre officiellement sur le territoire ?
Ces cadres bas prix n'ont pas cette certification, donc l'acheteur ne sait pas jusqu'où les composants vont résister à son utilisation.
morris a écrit:Julie tu crois vraiment que les cadres chinois ne sont vendus qu'en Chine !!!!![]()
N'y-a-t-il pas un passage obligé par une certification pour pouvoir vendre officiellement sur le territoire ?
Ces cadres bas prix n'ont pas cette certification, donc l'acheteur ne sait pas jusqu'où les composants vont résister à son utilisation.
Rogntudju a écrit:Voici mon Ragley, opérationnel depuis Juillet 2010 et désormais vtt principal (il épaule un Seven IMX tout rigide aussi) :![]()
Ragley TD:1 29", 8.7kg
Fourche : titane Element 22
Tige de selle / Potence / Cintre : titane Element 22
Selle : FRM BlackHole
Blocage : Hope à levier
Grips : ESI
JDD : Chris King / Tune Gumgum / capot FibreLyte
Roues : Chris King ISO / CX Ray / ZTR Crest 29 / Geax Saguaro 2.2 / Latex NoTubes/ Cassette XX 11x32 / Blocages ControlTech BoltOn
Pédalier : Cannondale Hollowgram SL axe modifié / Cuvettes THM BSA / 22 FRM / 32 XTR / Pédales EggBeater 4Ti
Chaine KMC x10sl
Dérailleurs : Twisters X0 modifiés 10v / Avant Dura Ace 7900 + bielette Carbon Ti / Arrière XTR Shadow
Freins : Poignées Hope New / Etriers Hope X2 / Disques KCNC Razor 160-140
Toute la visserie est en titane.
Rogntudju a écrit:Voici mon Ragley, opérationnel depuis Juillet 2010 et désormais vtt principal (il épaule un Seven IMX tout rigide aussi) :![]()
Ragley TD:1 29", 8.7kg
Fourche : titane Element 22
Tige de selle / Potence / Cintre : titane Element 22
Selle : FRM BlackHole
Blocage : Hope à levier
Grips : ESI
JDD : Chris King / Tune Gumgum / capot FibreLyte
Roues : Chris King ISO / CX Ray / ZTR Crest 29 / Geax Saguaro 2.2 / Latex NoTubes/ Cassette XX 11x32 / Blocages ControlTech BoltOn
Pédalier : Cannondale Hollowgram SL axe modifié / Cuvettes THM BSA / 22 FRM / 32 XTR / Pédales EggBeater 4Ti
Chaine KMC x10sl
Dérailleurs : Twisters X0 modifiés 10v / Avant Dura Ace 7900 + bielette Carbon Ti / Arrière XTR Shadow
Freins : Poignées Hope New / Etriers Hope X2 / Disques KCNC Razor 160-140
Toute la visserie est en titane.
gambas a écrit:Pour ton copain de 1m99 je pense qu'un top tub à 63.5 cm est un peu court; les niner avec leur géo top font 65, ça m'a l'air mieux même pour faire de la rando.
En ce qui concerne les montages à la carte, c'est toujours avantageux (si on prend bien le temps de chiner) pour les vélos bien équipés, mais pour ceux à bas prix, les modèles tout équipés sont probablement plus concurentiels .
Rogntudju a écrit:Voici mon Ragley, opérationnel depuis Juillet 2010 et désormais vtt principal (il épaule un Seven IMX tout rigide aussi) :
Klarf a écrit:Ca rappel (un peu) la forme d'un lapierre acier des années 2000 ça
Tout acier je suppose?
Klarf a écrit:Sur les vélo black sheep, l'amorto (un fox) est aussi sous contrainte, tu devrais regarder de ce côté aussi, car le cane creek manque cruellement d'une plate forme tel le propedal
california crack republic a écrit:le fan club des 29er![]()
![]()
![]()
Voici donc le dernier design en attendant la validation par Kris de JRD29er softail
Klarf a écrit:Ca rappel (un peu) la forme d'un lapierre acier des années 2000 ça
Tout acier je suppose?
ndlc22 a écrit:Klarf a écrit:Ca rappel (un peu) la forme d'un lapierre acier des années 2000 ça
Tout acier je suppose?
c'etait les rudy thomann , en titane bien sympa mais pas light
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités