Morgan a écrit:Ses arguments induisent ils un gain de performance comparé à des chaussures Mavic?
stevan11 a écrit:lake 401 5mm de semelle, mavic huez 6mm
hauteur du talon lake 401 25mm, mavic huez 20mm, il faut donc baisser la selle avec les mavic
lu dans un magasin
lake 401 = attention à la pointure, car le maintien sera limité, malgré le thermoformage
mavic huez = on pedale tres pres de l axe. la tenu du pied est bonne et le talon bien enveloppé
perso j ai les mavic huez et je suis comme ipikatchu, c est les pires des pompes que j ai eu aux pied, tjr mal au bout de 2h, donc coll sur une cyclo
nismo35 a écrit:"En même temps s'il y a suffisamment de pingouins prêts à payer des pompes de vélo ce prix là, ils auraient même tort de ne pas encore augmenter leurs prix "
Si toi t'achète un prix t'es débile... Moi perso j'achète un produit.
Débile= façon de parler
hugo a écrit:Tu n'as pas essayé les Specialized ? J'en ai et j'aime beaucoup le confort (mieux que dans mes Sidi ou j'avais parfois mal apres des epreuves sur pistes assez rapides)
Mais surtout beaucoup de monde les apprécies !
Sinon dans le meme genre chez Sidi tu as les modeles Genius je crois ou les Laser, avec des semelles carbones en tout cas
nismo35 a écrit:Vu sur Paris Nice aujourd'hui, Jimmy Casper avec des roues Shimano Dura ace (50mm) en lieu et place des LW.
nismo35 a écrit:Vu sur Paris Nice aujourd'hui, Jimmy Casper avec des roues Shimano Dura ace (50mm) en lieu et place des LW.
chambysunn a écrit:Salut,
Petit rappel, je vais faire un petit reportage photos du Paris Nice au départ de l'étape ce Vendredi.
Si vous voulez du matos en particulier...
@+
crezation a écrit:nismo35 a écrit:Vu sur Paris Nice aujourd'hui, Jimmy Casper avec des roues Shimano Dura ace (50mm) en lieu et place des LW.
Oui ils sont aussi sponsorisé shimano ils les avaient deja mis au chrono du tour du qatar
chambysunn a écrit:Salut,
Petit rappel, je vais faire un petit reportage photos du Paris Nice au départ de l'étape ce Vendredi.
Si vous voulez du matos en particulier...
@+
hidalgo a écrit:si tu me l'offres des LW pour moi...![]()
hugo a écrit:FredVT cherche le procès pour utilisation non conforme![]()
Fireblade07 a écrit:Autre défi, Samuel Sanchez utilise des blocages rapides "gold", il me semble que c'est des KCNC, tu peux regarder...
albator83 a écrit:ouch ça va déménager au Tour des Flandres et sur Paris-Roubaix
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités