nismo35 a écrit:On achète pas un vélo pour le revendre...
nismo35 a écrit:Oui d'accord mais le choix 1er doit se faire en fonction de toi.
benj' !!!! a écrit:ben financièrement le meilleur choix c'est de faire durer, ma nana roule avec mon 585 qui est de 2006, et part avoir changé en upgrade quelques pièces il est nickel, rentabilité maximum
nismo35 a écrit:benj' !!!! a écrit:ben financièrement le meilleur choix c'est de faire durer, ma nana roule avec mon 585 qui est de 2006, et part avoir changé en upgrade quelques pièces il est nickel, rentabilité maximum
Toi t'as fait le choix d'avoir une nana, pas sûr que se soit "optimal" financièrement...![]()
![]()
REGIS22 a écrit:Bonjour,
Je ne crois pas qu'il existe un même modèle avec TDS intégré ou avec TDS traditionnelle - Par contre ce que j'ai pu trouver (d'après les données constructeurs !!!) c'est qu'il y a peu d'écart de poids (100gr) entre les 2 technologies.
carbon_928 a écrit:REGIS22 a écrit:Bonjour,
Je ne crois pas qu'il existe un même modèle avec TDS intégré ou avec TDS traditionnelle - Par contre ce que j'ai pu trouver (d'après les données constructeurs !!!) c'est qu'il y a peu d'écart de poids (100gr) entre les 2 technologies.
A non? et les scott addict alors?
philbon a écrit:nismo35 a écrit:On achète pas un vélo pour le revendre...
à un moment ou un autre il faut bien le remplacer non, donc ou on le jete, ou on le donne, ou on le revends, ou alors j'ai mal lu le latin à l'école
albator83 a écrit:philbon a écrit:nismo35 a écrit:On achète pas un vélo pour le revendre...
à un moment ou un autre il faut bien le remplacer non, donc ou on le jete, ou on le donne, ou on le revends, ou alors j'ai mal lu le latin à l'école
bah on le garde 10 ans, et après on en fait son mulet car il a une valeur affective
j'ai moi-même longtemps hésité sur l'ISP, et finalement c'est tellement classe que j'ai craqué (les cas où je dois baisser la selle sont très rares voire inexistants)... niveau poids ça a l'air d'être kif-kif, alors on peut parler d'optimisation esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 43 invités