MTB16 a écrit:Je sais oui ... mais je cherche desesperemment un adaptateur me laissant en 160 mm . Moi aussi je n'aime pas trop . Enfin d'ici 3-4 semaines si je ne trouve pas je change de frein !
Klarf a écrit:pourtant ici même il y a des photo d'adaptateur giant le permettant... !!
MTB16 a écrit:C'est pas sur le papier vu que certains on un adaptateur qui fonctionne ...
Klarf a écrit:c'est quoi les roues du premier? j'arrive pas a voir
le premier est très classe, même si plus de noir aurait été pas mal (la selle entre autre!)
et ton protège base est... minimaliste
tango a écrit:lemairevtt a écrit:et la dif de prix entre les 2 cadres?
le beone à 499 euros sur fizz avec jdd j'en reçois un demain à monter pour quelqu'un en orange et noir
ubo a écrit:Je ne sais pas qui a regroupé ces sujets, ca me permet d'apprendre que le fujii à le même cadre que le nosaint
bread a écrit:@ Bob l'éponde: sans protège base c'est un peu normal...
bob l'éponge a écrit:ba pour la garantie et le sav je vous tiendrais au courant, je renvoie le cadre à fizz et ils le renvoie à beone...
mais quand même, même sans protège base, au bout de 20km, c'est pas normal... et pour le montage, je me le suis lonté moi même, vous pensez que ca pose problème? le montage n'a rien a voir avec le pb de fissure sur le cadre?
bob l'éponge a écrit:ba pour la garantie et le sav je vous tiendrais au courant, je renvoie le cadre à fizz et ils le renvoie à beone...
mais quand même, même sans protège base, au bout de 20km, c'est pas normal... et pour le montage, je me le suis lonté moi même, vous pensez que ca pose problème? le montage n'a rien a voir avec le pb de fissure sur le cadre?
pascal a écrit:bob l'éponge a écrit:ba pour la garantie et le sav je vous tiendrais au courant, je renvoie le cadre à fizz et ils le renvoie à beone...
Le mien est monté avec juste un film transparent sur la base et en rigide la chaine tape fort sur la base et aprés de nombreuses heures de roulage le cadre n'a jamais bougé.
A mon avis il devait déja être fragilisé à cet endroit avant le roulage ( chute ou appuie trop important dessus lors du transport ) ou alors un défaut de fabrication.
$eboss a écrit:ça peut arriver sur n'importe quel cadre! la faut à pas de chance!
mais bob, je croyais que tu avais deja roulé sur un NS ou Be1?
Erwanaa a écrit:bob l'éponge a écrit:ba pour la garantie et le sav je vous tiendrais au courant, je renvoie le cadre à fizz et ils le renvoie à beone...
ça m'intéresse aussi cette histoire de garantie, mon fuji va bien mais sait-on jamais ... ce sera un bon test sur le service de fizzbikes.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités