Lundi je me suis fait crasher par une voiture (qui a tourné sans regarder+ délit de fuite, heureusement retrouvée grâce au relevé de la plaque à l'aidede la gendarmerie), bilan, mon KG386 est en miettes, ainsi que sa fourche HSC4.
J'ai fait un constat avec la bonne femme, qui a d'après moi, mais surtout mon assureur au dépôt du constat, 100% des torts. Je dois donc faire faire un devis de mon vélo sur la base d'une remise à neuf, je compte donc obtenir dans les 2000€ en tout. Il pourrait être judicieux, même si c'est frauduleux, que je me procure une paire de roues haut de gamme cassés, mais bon, à voir...
Il va donc me falloir un nouveau cadre, sachant que je risque de faire mon devis chez bouticycle, mais que je n'aime pas trop ce qu'ils font, je ne pense pas acheter chez eux. Je pratique le triathlon et je suis junior, avec les compromis qu'imposent le mix course de vélo (drafting) et la pratique du CLM, quels sont les cadres que vous me conseillez?
J'ai d'autres questions en tête, mais bon, si pouvez m'aider pour çà, ce sera déjà très bien