domvelo1965 a écrit:Bonjour,
Peux t on monter le nouveau capteur de puissance Rotor INPOWER (manivelle
seule à 649€) avec un pédalier Ultegra 6800 en 110 ?
Merci pour vos précisions.
domvelo1965 a écrit:Bonjour,
Peux t on monter le nouveau capteur de puissance Rotor INPOWER (manivelle
seule à 649€) avec un pédalier Ultegra 6800 en 110 ?
Merci pour vos précisions.
mf22433 a écrit:Oui c'est bien ça : QLX.
LewOlive a écrit:Le réglage des plateaux QXL est exceptionnellement facile et l'indexation précise, on ne sent pas réellement de différence avec un rond, c'est très bien étudié. Et pour les gains, c'est surtout spectaculaire pour les relances en haut de faux plat: si on est planté à cet endroit avec ce matos, c'est qu'on est sec. En montagne en revanche, le gain me semble plus limité bien que je ne changerais pour rien au monde.
rickyfirst a écrit:mf22433 a écrit:Oui c'est bien ça : QLX.
C'est bien QXL et non QLX
http://www.rotorfrance.com/qxl-53-38-52-36-110
FredVT a écrit:il ya la longueur de l'axe qui va être différent entre le route et le rex mono (plus long en rex mono)
FredVT a écrit:ok n'hésite pas à faire signe
dommage tu n'auras que le VTT équipé avec une super produit)
julXTC a écrit:FredVT a écrit:ok n'hésite pas à faire signe
dommage tu n'auras que le VTT équipé avec une super produit)
Mais le standard UBB30 n'est pas justement un axe "universel" pour s'adapter à tous les cadre et par la même occas ne pas tenir compte de vtt vs route. Un pote à un 3d inpower, je vais test sur le REX.
julXTC a écrit:Je pensais que la ligne de chaine était gérée par l'étoile, car sur les axe UBB, il y a la bague de contrainte réglable ainsi que des entretoises selon les types de cadres.
https://www.youtube.com/watch?v=2Mgp5p9EYxQ
Si je reprends cette vidéo, elle va dans mon sens !!
FredVT a écrit:ok, donc inpower REX oui..
mais inpower route, avec longueur d'axe route (donc plus court) c'est chaud, ça va dépendre de ton cadre, standard de boitier du cadre (largueur du boitier) pour bricoler avec les spacers, pour arriver à une ligne de chaine correcte si c'est possible
julXTC a écrit:FredVT a écrit:ok, donc inpower REX oui..
mais inpower route, avec longueur d'axe route (donc plus court) c'est chaud, ça va dépendre de ton cadre, standard de boitier du cadre (largueur du boitier) pour bricoler avec les spacers, pour arriver à une ligne de chaine correcte si c'est possible
Je ferai une mesure des longueurs d'axes pour comparer. Je penser les axes identiques avec le UBB30
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 15 invités