pat xaran a écrit:Ton collier de selle, à priori double serrage, un sur le tubevert. et l'autre sur la tige, tu as quoi comme diamètre ? possible par exemple 31,7 tube vert. et 27.2 tds ?
salut
pat
oui c est possible
JP
pat xaran a écrit:Ton collier de selle, à priori double serrage, un sur le tubevert. et l'autre sur la tige, tu as quoi comme diamètre ? possible par exemple 31,7 tube vert. et 27.2 tds ?
levacon a écrit:pat xaran a écrit:Ton collier de selle, à priori double serrage, un sur le tubevert. et l'autre sur la tige, tu as quoi comme diamètre ? possible par exemple 31,7 tube vert. et 27.2 tds ?
salut
pat![]()
oui c est possiblej en ai en stock
JP

oui je peux modifié ta pattelpikachu58 a écrit:levacon a écrit:pat xaran a écrit:Ton collier de selle, à priori double serrage, un sur le tubevert. et l'autre sur la tige, tu as quoi comme diamètre ? possible par exemple 31,7 tube vert. et 27.2 tds ?
salut
pat![]()
oui c est possiblej en ai en stock
JP
C'est quoi le plus gros diamètre central que tu as?
De plus j'ai une pate de derailleur avant sur un cadre titane où il faudrait modifier sa position pour des plateaux rotor. Est ce que c'est dans tes cordes?
Klarf a écrit:Ce type de serrage n'est normalement pas prévu pour cette usage (mais plus pour palier une tige qui glisse, ou pour rassurer le consommateur), cela marche bien dans ce cas? Pas de glissement? A moins que ce soit un serrage fait exprès pour.
toupenet a écrit:C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au mien, je dis "plagiat"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plagiat
Jean Pierre, pour la peine tu peux commencer à chercher comment tu vas pouvoir me dédommager.
Je suis content, je suis content![]()
![]()
Plem a écrit:Salut,
Jean Pierre, au départ, j'ai eu des problèmes de glissement de la tige avec le collier PMP, tu me l'a changé par un autre modèle plus de souci, mais il est serré à bloque. Peut on envisager un collier tel que celui-ci, sachant que mon tube est bien évidement fendu?
A+
montal a écrit:Magnifique ce cadre, comme d'habitude.
Slooping de combien ?
Il me semble que c'est un 55 (peut-être 56) axe-axe.
PapyTA a écrit:Jean-Pierre, la distance entre la rangée de vis supérieure et de vis inférieure est, j'imagine, figée ? Si oui, quelle est t'elle ?
L'idée est d'utiliser un capot potence plus léger.
Les vis sont en titane ?
PapyTA a écrit:Mouais, tu as déjà cassé une potence toi ? Moi, en 25 ans de VTT sur toutes sortes de terrain, jamais.
Je dirais plutôt le prix à payer pour te positionner idéalement en fonction des caractéristiques de certains composants que tu ne peux pas éviter, et surtout de s'affranchir de certaines contraintes de fabrication d'un cadre pour trouver un équilibre entre des paramètres de position sur le vélo et d'autres liés à son comportement (bref, la finition du sur-mesure). Ce qui est mon cas où je pense que l'optimum de ce que je recherche me génère une potence de 85mm, donc pile poil entre 2 tailles.
Jean-Pierre, combien pèse le capot sans les vis ?
La potence Syntace a un "entr'axe" de 40mm, pas 39mm (il ne reste pas beaucoup de toile, avec 39mm). Dommage.
PapyTA a écrit:Non, 1,85m mais ma pratique est le VTT et non la route. Les spécifications de matériel sont radicalement différentes entre ces 2 mondes.
otr64 a écrit:C'est un cadre que vous avez fabriqué où bien n'y a t'il eu que l'émaillage de refait ?
Bel émaillage
Sobre et bien équilibré
JP je ne savais pas que vous travaillez pour RD Cycles .
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités