Klarf a écrit:Il me reste à me débarrasser du scotch sous le boitier pour protéger la sortie du câble du dérailleur avant... et je crois bien que ça sera fini.
Klarf a écrit:Après 2h passé au magasin sur un home trainer, on a décidé de modifié le recul de selle (+3/4mm de recul environ) ainsi que la hauteur (+2mm à cause du recul).
Au niveau chaussures, j'ai le genou gauche qui travail un peu de travers (en "8"), on a donc modifié l'écartement chaussures/pédales pour corriger ça.
Klarf a écrit:Après mesure de l'angle que forme ma jambe, pour rester entre 30 et 35° que préconise Specialized, il a pourtant bien fallu la monter légèrement pour avoir un angle de 34° au lieu de 36° avant de remonter la selle.
Avant de reculer la selle, j'avais un angle de 34°.
De toute façon, il faut garder en tête que les mesures qui sont faite (angle de la jambe entre autre) n'ont pas une précision suffisante pour jouer au mm près sur la hauteur de selle à mon avis. Mais je suis d'accord avec toi, normalement il faudrait descendre légèrement la selle si on augmente la recul.
Sur la sortie que j'ai effectué après, la hauteur ne semblait pas poser problème comme avant (problème de hauteur de selle entre position mains en haut du cintre et en bas du cintre).
Klarf a écrit:Par contre, chose que je n'ai pas encore fait, vu que je réduit la longueur des manivelles, je dois descendre ma selle de 2.5mm (exactement?)?
Dementia a écrit:J'aurai plutôt tendance à remonter la selle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités