LionelB a écrit:Ce n'est pas un proto. Il va etre dispo en juin. Espacement arriere de 135mm...
Ca y est, mon vélo va bientôt être "fashion"

LionelB a écrit:Ce n'est pas un proto. Il va etre dispo en juin. Espacement arriere de 135mm...
hidalgo a écrit:force est de constater que souvent COLNAGO est décrié pour ne pas innover, là ... !, par contre c'est quoi les leviers??
hidalgo a écrit:étonnant!!!, il est monté en Di sauf les leviers, c'est pas des protos ?
Cristo a écrit:Beau montage, qu'est-ce qui te pousse à utiliser un cintre aussi large ? (46 cm c'est beaucoup, même si chez Deda c'est du ext / ext)
TorTor a écrit: Idem pour le cintre qui n'est plus vraiment au goût du jour. Je le trouve très confortable. Après avoir essayé divers cintres, (Tune, Ritchey wcs carbone, Deda Spectrum, etc...). J'ai trouvé le meilleur confort avec ce Newton.
pasqup01 a écrit:Un colnago très sobre, très classe. Une "faute de goût" AMHA cependant, et peu visible sur les photos : la potence Time. Je n'ai rien contre ce produit en lui-même mais, sur ce montage, il doit faire grossier et peu coordonné (ne sera pas mat et avec du rouge flashy).
Pourquoi ne pas avoir retenu une potence Newton combo du cintre ?
TorTor a écrit:pasqup01 a écrit:Un colnago très sobre, très classe. Une "faute de goût" AMHA cependant, et peu visible sur les photos : la potence Time. Je n'ai rien contre ce produit en lui-même mais, sur ce montage, il doit faire grossier et peu coordonné (ne sera pas mat et avec du rouge flashy).
Bien vu
En fait, j'aime la forme de la potence qui n'est pas trop volumineuse pour le cadre (au contraire de du Time VXRS plus fin)
Elle est vernie satinée. Je pense poncer pour éliminer la décalque rouge pour ensuite la revernir mat. Une potence métalique ferait je crois un peu trop menue sur le cadre. Mais c'est un point à revoir sur l"ensemble.
hidalgo a écrit:beau et sobre, montage qui rend l'ensemble cohérent, ça fait plaisir de voir un vélo à la taille du bonhomme, c'est pas toujours le cas sur le fofo....! Le choix du groupe, campa bien-sur, et les roues Hypéron de l'efficace et du sûr.
Petit reproche les touches de rouge, pédales, i.link. La potence Time un peu exclusive qui convient de mon avis qu'aux Time, casse les lignes.
Concernant la finition elle est toujours au catalogue??
thb a écrit:TorTor a écrit:pasqup01 a écrit:Un colnago très sobre, très classe. Une "faute de goût" AMHA cependant, et peu visible sur les photos : la potence Time. Je n'ai rien contre ce produit en lui-même mais, sur ce montage, il doit faire grossier et peu coordonné (ne sera pas mat et avec du rouge flashy).
Bien vu
En fait, j'aime la forme de la potence qui n'est pas trop volumineuse pour le cadre (au contraire de du Time VXRS plus fin)
Elle est vernie satinée. Je pense poncer pour éliminer la décalque rouge pour ensuite la revernir mat. Une potence métalique ferait je crois un peu trop menue sur le cadre. Mais c'est un point à revoir sur l"ensemble.
Très beau vélo, d'ailleurs ca me donne envie de poncer mon vxrs blanc/rouge et le refaire dans cette finition. C'est un vernis mat ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités