toupenet a écrit:Bon, le vélo est crade, il ne fait pas beau, mais voilà quelques photos
https://picasaweb.google.com/115707054376465642482/Titane2012#5721292671754650754
toupenet a écrit:Deux paires de Tubeless ZTR Alpha 340 by Astérion (en Hope Pro III et Tune)
stam a écrit:Tu disais déjà que ton titane précédent était très raide niveau confort, comment tu qualifierais celui-là ?
stam a écrit:J'ai pas vu le vélo crade (au besoin je peux faire des photos du mien)
stam a écrit:toupenet a écrit:Bon, le vélo est crade, il ne fait pas beau, mais voilà quelques photos
https://picasaweb.google.com/115707054376465642482/Titane2012#5721292671754650754
J'ai pas vu le vélo crade (au besoin je peux faire des photos du mien), mais celui de l'album est pas mal.
Tu disais déjà que ton titane précédent était très raide niveau confort, comment tu qualifierais celui-là ?
Klarf a écrit:toupenet a écrit:Deux paires de Tubeless ZTR Alpha 340 by Astérion (en Hope Pro III et Tune)
Tu panaches les moyeux sur la même paire? Quel est l'intérêt?
pasqup01 a écrit:stam a écrit:Tu disais déjà que ton titane précédent était très raide niveau confort, comment tu qualifierais celui-là ?
toupenet a écrit:La première paire que Bibiwet d'Astérion m'a monté est en Hope Pro III
Mais pour faire mieux, il a monté une autre roue en Tune
c'est suite au constat de perte de rigidité de la roue arrière lorsqu'elle est gonflée
La géométrie du Tune est meilleure que celle du Hope.
La roue arrière Tune est plus rigide en danseuse que la Hope.
Booster-21 a écrit:Il est vraiment superbe ton vélo steph'![]()
Tout est travaillé dans le moindre détail et ça donne un rendu magnifique !
Si jamais tu pouvais me faire un petit cr de la selle (même si il sera faussé car c'est assez personel ...) en mp car je lorgne pour changer la mienne![]()
On entend souvent dire que le titane est plus orienté cyclo et le carbone ( normalement plus réactif) plus orienté course, tu confirmes ou pas avec ce vélo ?
Un grand bravo aussi à JP. LV pour ce très beau boulot
toupenet a écrit:Je pèse 70 kilos, je fais des cyclosportives de 150 à 175 kilomètres avec et je n'ai pas plus mal au cul que ça.
J'ai toujours préféré des selles raides aux selles molles.
toupenet a écrit:Par contre, je pense que je vais en chier avec ce cadre quand je n'aurais pas les bonnes jambes. (il est exigeant)
Et comment se comportera ce cadre au bout d'une grande cyclo montagnarde ??
Enfin lui il ne changera pas, c'est peut être moi qui serait mort.
toupenet a écrit:J'attends une nouvelle paire de roue, des Campagnolo Eurus en tubeless, elles ne sont pas réputé comme étant les plus rigides
pasqup01 a écrit:Private joke pour Stam : demain, tu te laves les mains puis, gants blancs![]()
toupenet a écrit:Bon, le vélo est crade, il ne fait pas beau, mais voilà quelques photos
duduche a écrit:Très beau ton titane Stef !!
Dans la lignée des Le Vacon "racés".
C'est bien de voir les petites nouveautés de Jean-Pierre.
Je m'étonne un peu que tu constates autant de différences de rigidité avec ton ancien JPLV, qui était quand même en 6/4.
Je serais très curieux de pouvoir comparer ces nouveautés par rapport à mon modèle. J'ai déjà les options BB30, douille 1 pouce 1/2 en bas et gros tubes (mais un peu moins que la plus grosse série actuelle, que tu as).
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 32 invités