jéjé a écrit:salut lemairevtt tu m enlève les mots de la bouche il est vrai que ces roues légere n ont pas de rendement c est pourquoi j ai des corima aero a pneu et la a partir de 35 ça donne? sinon entre mes LW et mes corima y a 190g de diff...
edrem536 a écrit:Bonjour à tous,
Mon cycle a reçu mon cadre hier. Il me l'a pesé et le cadre est à 883 gr en taille 52.
Je lui amène tout mes composants ce soir. Le vélo devrait être monté d'ici Samedi.
Concernant les Lightweight, je ne suis pas d'accord avec vous... Bon il faut dire que les goûts et les couleurs ça se discute...
Mais j'ai eu en ma possession une paire de Zipp 404 modèle 2009, une paire de Corima aero, une paire de Zipp 606, une paire de Cosmic Carbon, et une paire de CCU, et mes Lightweight Standard Gen III sont pour moi de loin les meilleures sur le plat comme en côte.
A telle point que dans la famille on ne roule plus qu'avec des Lightweight (Standard Milram, Standard et Disc).
Mais encore une fois les goûts ça se discute...
Je met une photo du vélo monté des que possible.
Bonne journée.

edrem536 a écrit:Bonsoir à tous,
Et voilà réception aujourd'hui de mon vélo !!! J'ai pu admirer le montage en plus...
Par contre, mon cycle ne retrouvant plus sa balance, il n'a pas pu le peser monté et comme la mienne ne dépasse pas 5kg de charge, il a fallu que je pèse séparement. (Je n'ai pas de photo de la pesé, mais ça arrivera !). Donc mon ensemble cadre (sans les roues) pèse 3,8 kg (je ne me rappelle plus au gramme près...) et mes Lightweight en gros 1,7kg ce qui fait un total de plus ou moins 5,5 kg (pas trop loin de mes prévisions !).
Le voici en photo :
Avec les Lightweight de mon frère pour le moment :
Je le mettrai avec mes Lightweight demain dans la soirée.
Bonne soirée !
bibi-rider8 a écrit:edrem536 a écrit:Bonsoir à tous,
Et voilà réception aujourd'hui de mon vélo !!! J'ai pu admirer le montage en plus...
Par contre, mon cycle ne retrouvant plus sa balance, il n'a pas pu le peser monté et comme la mienne ne dépasse pas 5kg de charge, il a fallu que je pèse séparement. (Je n'ai pas de photo de la pesé, mais ça arrivera !). Donc mon ensemble cadre (sans les roues) pèse 3,8 kg (je ne me rappelle plus au gramme près...) et mes Lightweight en gros 1,7kg ce qui fait un total de plus ou moins 5,5 kg (pas trop loin de mes prévisions !).
Le voici en photo :
Bonne soirée !
et le reglement uci à 6.8kg???!!!!!!!!!!attention les amendes!!!!!!!!
sacré vélo en tout cas
edrem536 a écrit:Bonsoir à tous,
Le voici en photo :
Bonne soirée !

Kevpro6 a écrit:
Ils abusent Spé ! sur les stickers (taille, ref etc) tu en as encore un sous le tube diagonal ! je te conseille dégraissant pour enlever le reste de colle
Kevpro6 a écrit:
Ils abusent Spé ! sur les stickers (taille, ref etc) tu en as encore un sous le tube diagonal ! je te conseille dégraissant pour enlever le reste de colle
Sbardella.F a écrit:Kevpro6 a écrit:
Et moi sur mon venge au moins 5-6 stickers d'enlever, dont 1 qui était grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a retirer!!!
J'en ai encore 1 ou 2 qui ne se vois pas.... et que j'ai laissé
ulars4 a écrit:L'année dernière j'avais enlever les autocollants du Spé de mon frère un SL3, pour enlever la colle il faut prendre du WD40, sa part s'en problème.
mont VEntouX a écrit:Le produit "essence F" est excellent également
Kevpro6 a écrit:ulars4 a écrit:L'année dernière j'avais enlever les autocollants du Spé de mon frère un SL3, pour enlever la colle il faut prendre du WD40, sa part s'en problème.
c'est du lubrifiant ça ?
lutinarsouille a écrit:Un produit à utiliser partout, sauf sur la chaine
Klarf a écrit:lutinarsouille a écrit:Un produit à utiliser partout, sauf sur la chaine
Et les roulements aussi...

Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 45 invités