centaur a écrit:Le poids des roues dépend aussi du cahier des charges du montage. Les miennes en 56 mm tournent dans ces eaux là aussi.
Les contraintes étaient, des roues de rouleurs, je suis pas léger assez puissant et je voulais des roues digides ... Avec ces critères, si le monteur m'avait sortit des roues à 1100 grammes, j'aurais eu des doutes ...
thomas a écrit:Est-ce qu'un outil pour couper l'isp ou des bagues de rehaussement sont livrés avec le cadre?
Si la coupe n'est pas droite et exactement à la bonne hauteur, l'isp risque de perdre toute son esthétique non?
olivierb a écrit:centaur a écrit:Le poids des roues dépend aussi du cahier des charges du montage. Les miennes en 56 mm tournent dans ces eaux là aussi.
Les contraintes étaient, des roues de rouleurs, je suis pas léger assez puissant et je voulais des roues digides ... Avec ces critères, si le monteur m'avait sortit des roues à 1100 grammes, j'aurais eu des doutes ...
Je partage ton avis, mais je suppose que le cahier des charges c'etait avant tout le prix.
Pour des roues rigides pour coureur puissant, un rayonnage 24/28 aurait sans doute ete mieux adapté et on peut alors faire des montages < 1,4kg pas tres cher.
Karbonlite a écrit:non ca choque pas le pédalier,puis ce n'est pas son but(sans compter que 180mm c'est pas courant),par contre une autre selle je "plussoie"

Quenduro a écrit:Karbonlite a écrit:non ca choque pas le pédalier,puis ce n'est pas son but(sans compter que 180mm c'est pas courant),par contre une autre selle je "plussoie"
Tu as tout compris pour le pédalier!
La selle n'est pas définitive du tout, c'est celle de mon vélotaf.
Voici ce qui arrive d'ici quelques jours!
http://img830.imageshack.us/img830/4453/22516780.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/6523/img0n517727.jpg
Quenduro a écrit:C'est pour du Tri courte distance, dans 40 bornes ça devrais pas poser de problème.
Je fais entre 80/83Kg en fonction de la saison, donc pas trop lourd non plus.
specialguest a écrit:personnellement j'aime beaucoup la selle carbone, plus rigide certes mais aussi plus nerveuse. Le seul hic est qu'au bout d'un certain temps c'est on postérieur qui la rejette catégoriquement...dommage
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 11 invités