thomas a écrit:Est-ce qu'un outil pour couper l'isp ou des bagues de rehaussement sont livrés avec le cadre?
Si la coupe n'est pas droite et exactement à la bonne hauteur, l'isp risque de perdre toute son esthétique non?
Non rien de tout ça. Mais je pense arriver a faire un trait droit...
olivierb a écrit:centaur a écrit:Le poids des roues dépend aussi du cahier des charges du montage. Les miennes en 56 mm tournent dans ces eaux là aussi.
Les contraintes étaient, des roues de rouleurs, je suis pas léger assez puissant et je voulais des roues digides ... Avec ces critères, si le monteur m'avait sortit des roues à 1100 grammes, j'aurais eu des doutes ...
Je partage ton avis, mais je suppose que le cahier des charges c'etait avant tout le prix

.
Pour des roues rigides pour coureur puissant, un rayonnage 24/28 aurait sans doute ete mieux adapté et on peut alors faire des montages < 1,4kg pas tres cher.
Le cahier des charges était le prix, en partie oui, mais je voulais aussi des rayons aero, et en 20/24 mais croisé à deux des deux côté pour la roue arrière, pour moi, cela permet de mieux transmettre le couple, mais c'est sûr j'ai des rayons plus long, donc plus de poids. De plus les écrous acier, sont pour moi les plus fiable, mais certes un peu plus lourds.