ThierryGTLTS a écrit:Cela dépend des "joints"![]()
Ba si c'est des joints frottants qui sont "étanches à tout" comme on a sur bcp de roues et jeu de pédalier... Ca change pas mal !
ThierryGTLTS a écrit:Cela dépend des "joints"![]()
chave a écrit::shock: a tous qui recherche obtimisation et perfectionement du velos a voir , je n'ai pas d'action chez eux mais c'est tres impressioment www.cecchiniteam.it , faire tourne un roulement j'espere sans trucage c'est bluffant pas etoment que certains coureur gagne avec demander a Mr CANCELLARA ,sa plus des bons entrainements le top
xadubo33 a écrit:et le gain au kilomètre atteindrait jusqu’à 2,5 secondes !
Road-Bike18 a écrit:xadubo33 a écrit:et le gain au kilomètre atteindrait jusqu’à 2,5 secondes !
2.5 secondes c'est beau, mais par rapport à quoi ? quelle vitesse du coureur ? c'est bien beau de donner des chiffres, mais ça le serait encore plus si on disait dans quel contexte...
patatrice a écrit:Road-Bike18 a écrit:xadubo33 a écrit:et le gain au kilomètre atteindrait jusqu’à 2,5 secondes !
2.5 secondes c'est beau, mais par rapport à quoi ? quelle vitesse du coureur ? c'est bien beau de donner des chiffres, mais ça le serait encore plus si on disait dans quel contexte...
Tu n'as peut être pas saisi que xadubo33, se contentait de citer un publireportage d'une manière ironique...........personne ici n'est dupe, un tel gain tient du rêve......
Klarf a écrit:Quelqu'un sait si des personnes achètes ce genre de pièces??
Tant qu'il y aura des cons pour en acheter ...
Klarf a écrit:C'est clair que le dura ace avec son boitier d'origine tourne mieux... Là le boitier a mal été monté
Quelqu'un sait si des personnes achètes ce genre de pièces??

stam a écrit:J'aurais cru qu'avec un capteur de puissance sur le pédalier, la différence serait facile à constater : il suffit de montrer le temps gagné à puissance identique. Apparemment c'est un protocole trop compliqué à mettre en place?
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 19 invités