cocker77230 a écrit:Aprés 3 sorties avec mes roues neuves montées a partir de moyeux TUNE KK, j'ai des "CLAC" assez réguliers dés que je mets la chaine en tension et ce, quel que soit le plateau et les pignons utilisés....
J'ai beau tenter de reproduire le bruit une fois descendu du vélo, mais c'est impossible, il ne se manifeste uniquement lorsque la chaine est en tension....
Vous pensez qu'il faut déja que je démonte le CRL pour vérifier son état ???
Ma K7 est une RECON Ti neuve et la chaine est une XTR également neuve.
Merci..
piou a écrit:Déjà, je crois qu'il est plutôt déconseillé de monter une Recon sur un CRL Tune. Moi j'ai pas osé en mettre une suite aux différentes lectures sur ce post. Il faut une cassette sur étoile type XTR.
Maintenant, je ne dis pas que ça peut provoquer des bruits.
lemairevtt a écrit:je l'a rentre au maillet ma cassette XX moi jerem', je crois que cette cassete n'aime pas trop le marquage des corps alu, un pote a le meme soucis sur un corps hope
Alain C a écrit:J'ai eu le soucis également dès le début, et un mois après le CRL a cassé... A surveiller donc ! Mais logiquement, avec le nouveau CRL, plus de soucis... Wait and see les prochains feeds
davequatt a écrit:Mon CRL est fissuré il ne va pas tarder à casser, j'espère qu'il tiendra pour Super Besse ! J'ai mis une cassette xt car les 6 plus gros pignons sont solidaires donc moins de risques...
Où je peux en trouver ? Lapierre24 à mis un lien vers Starbike 2pages en arrière mais pas de réponse, et est-ce le nouveau ? Merci
Seb-@. a écrit:A son niveau de poids le Tune Kong est un très bon choix, il est fiable et la géométrie bien meilleure que celle d'un DT 240s. Le moyeu Notubes est un modèle asiatique rebadgé. Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, mais tu ne peux comparer un Kong fait en Allemagne, un Hope fait en Grande Bretagne ou un Chris King fait aux USA avec un modèle générique chinois.
sebj a écrit:c'est quand même pas le même poids ....
sebj a écrit:Tout dépend de ce que tu recherches: une paires de roues light, ou une paire de roue fiable, quoi que aux dire de plein de monde ici, tune à fait de très gros progrès question fiabilité.
Perso, je suis en Hope pro 2, roulement hybride 2rz (ceux qui rend les moyeux encore un peut plus lourd que d'origine): tous ceux à qui j'ai fait essayer ont étaient surpris par la fluidité en charge, et zéro problème pour le moment.
Seb-@. a écrit:Tune a modifié son CRL (corps de roue libre), il semble plus fiable depuis. Au pire, ils ne sont pas chiens pour les prises en charge en après-vente.
taupe a écrit:Je n'ai jamais vu de nouveau corps de roue libre Tune casser (les rouge brillant) ni sur les moyeux que j'ai pu monter ni sur internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités