carlinaxe a écrit:ça y est ça recommence ...
C'était de l'humour... j'avais oublié que les "Pinarellistes" n'en avaient pas beaucoup

vaclm a écrit:Il suffit pourtant d'essayer un dogma ou un autre modèle de la gamme pour comprendre ce qu'omptimasation veut dire..
vaclm a écrit:Et alors ? On est pas obligé de rouler sur des trucs moches... Après au niveau optimsation, il suffit d'essayer un dogma ou un modèle de la marque pour comprendre que ces vélos ont quelque chose de spécial a l'utilisation....
rickyfirst a écrit:carlinaxe a écrit:ça y est ça recommence ...
De façon très objective : je ne vois aucun autre argument que l'argument esthétique de la part de Xcore.
Ce n'est ni de la mauvaise foi ni un acaharnement mais un simple constat.

thb a écrit:Messieurs rickyfirst et lpickachu corrigez les fautes de langue de vos interventions avant de critiquer...
MIMI 25 a écrit:Personnellement j'aime beaucoup ton montage et si le coeur t'en dit de passer à un full black en changeant la selle,la guidoline et des stickers noirs fantôme de notre ami bloobird![]()
MIMI 25 a écrit:Red,SR ou Durace,cela reste le top tout de même.
Encore bravo pour ton montage.
hidalgo a écrit:Joe 1234 a écrit: Pour les roues j'aurais pris autre chose.
Des BORA par-exemple.., super montage!! ce noir satiné est classieux , un affinage au niveau des cotes et ça le fera, concernant campa les problémes du début ont été rectifiés.

carlinaxe a écrit:je pense tous simplement que certaines personnes ne seront jamais d'accord sur le sens du mot optimisation...
carlinaxe a écrit:Donc +1 avec MIMI 25: beau montage et j'ajouterais belle optimisation
rickyfirst a écrit:carlinaxe a écrit:je pense tous simplement que certaines personnes ne seront jamais d'accord sur le sens du mot optimisation...
Le sens développé sur ce forum est défini dans la charte.
rickyfirst a écrit:carlinaxe a écrit:Donc +1 avec MIMI 25: beau montage et j'ajouterais belle optimisation
Il faudrait développer les choix fait pour savoir si c'est une belle optimisation.

duduche a écrit:Attention je ne suis ni pro Sram ni pro Campagnolo ni pro Pinarello mais j'essaie de respecter les décisions des autres, surtout quand celles-ci sont un minimum réflechies, argumentées sur plus de 20 mots, écrites dans un français correct et sans fautes d'orthographes.
Bref, je trouve qu'on tire ici un peu facilement à boulets rouges et qu'on laisse tranquille d'autres VTTistes qui choississent un cadre puis qui changent d'avis si les délais ne sont pas respectés.

carlinaxe a écrit:rickyfirst a écrit:carlinaxe a écrit:je pense tous simplement que certaines personnes ne seront jamais d'accord sur le sens du mot optimisation...
Le sens développé sur ce forum est défini dans la charte.
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec cette définition.
Maintenant si il faut partager à 100% les idées de la team et de la charte pour participer au forum mon compte devrait peut être être supprimer .... Si la modération le juge utile, je me plierais à sa décision.
carlinaxe a écrit:
rien que le fait d'avoir monté le vélo en SR et pas en record ou chorus est pour moi une optimisation,: plus léger, plus efficace.
XCore a écrit:Effectivement comme le dit Carlinaxe... c'est reparti...
Mais bon j'en attendais pas moins... C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à mettre en ligne les photos de mon spad...
Me marrer derrière mon écran en comtemplant les mêmes "nanards" lacher leurs remarques mesquines habituelles.
Bon allez, je vous laisse entre vous... jusqu'à ce que la "consanguinité" finisse son "travail"...
XCore a écrit:Montage terminé...
Au final, j'ai opté pour le Super Record 2011 au lieu du Red pour plusieurs raisons : poids du total pas si éloigné au final, finition qui a rien à voir (le Red s'avère semblable à la finition du XX que je trouve vraiment navrante).
Pour les roues, après moultes hésitations, l'occasion a fait le larron... Je connais pas du tout les roues EASTON mais elles ont l'air d'avoir bonne presse outre atlantique.
Reste plus qu'a affiner la position (certainement qq mm en moins de hauteur de selle et 1 cm d'entretoise à enlever sous la potence).
Le poids final = 6,660 kgs sans avoir chercher à optimiser à ce niveau.
(...)
rickyfirst a écrit:XCore a écrit:Effectivement comme le dit Carlinaxe... c'est reparti...
Mais bon j'en attendais pas moins... C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à mettre en ligne les photos de mon spad...
Me marrer derrière mon écran en comtemplant les mêmes "nanards" lacher leurs remarques mesquines habituelles.
Bon allez, je vous laisse entre vous... jusqu'à ce que la "consanguinité" finisse son "travail"...
En parlant de Français 'correct' Duduche tu parles de la 'qualité' de ce type d'intervention ?

carlinaxe a écrit:Apparemment il faudrait ajouter un petit alinéa à la charte: "si vous ne savez pas aligner 3 mots en français correct, merci d'aller poster ailleurs ..."
Je le disais plus haut, ce topic devient puant..
carlinaxe a écrit:Modo, je suis d'accord avec toi sur la plupart des points que tu as mis en avant, mais toi qui parle d'ouverture d'esprit ne crois tu pas que comme le dit duduche "respecter l'avis des autres" est très important sur un forum d'échange , sportif du plus est (je ne rappellerais pas les fondamentaux de l'esprit du sport) ?
carlinaxe a écrit:Moi je le pense, et c'est pour ça que je ne fait aucun commentaire quand un membre X ou Y poste une photo de la dernière vis en plastique de 0,437654 grammes qu'il viens d'acheter sur ebay ....
Modo a écrit:carlinaxe a écrit:Apparemment il faudrait ajouter un petit alinéa à la charte: "si vous ne savez pas aligner 3 mots en français correct, merci d'aller poster ailleurs ..."
Je le disais plus haut, ce topic devient puant..
Libre à toi de faire une charte, de développer un forum et d'établir tes propres règles.
Modo a écrit:carlinaxe a écrit:Modo, je suis d'accord avec toi sur la plupart des points que tu as mis en avant, mais toi qui parle d'ouverture d'esprit ne crois tu pas que comme le dit duduche "respecter l'avis des autres" est très important sur un forum d'échange , sportif du plus est (je ne rappellerais pas les fondamentaux de l'esprit du sport) ?
Un avis est respectable à partir du moment ou il est motivé et étayé. L'équipe de modération ne demande que cela. Elle a pour objectif de mettre en place un forum en accord avec les lignes directrices données dans la charte.
Modo a écrit:carlinaxe a écrit:Moi je le pense, et c'est pour ça que je ne fait aucun commentaire quand un membre X ou Y poste une photo de la dernière vis en plastique de 0,437654 grammes qu'il viens d'acheter sur ebay ....
Dommage que tu considères que ton avis n'a pas de valeur. Une fois le cadre de fonctionnement défini, un forum vit et se développe avec les différents apports des intervenants.

KuotapoWaa a écrit:Pour rajouter mon grain de sel!certains voit l'optimisation comme un alignement de "RONDS $$" pour faire un velo hyper light alors qu'ils ont des vélos sacrement répugnant visuellement!l'optimisation pour moi ca serait plutôt aligné l'esthétisme et le light!alors quand je vois qu'il y en a qui taille sur les vélos pinarello alors que c'est des vélos sublime(c'est mon gout) ca me fait rire parce que quand je vois leur velo je me dis light mais sacrement "degeulasse"
ca fait du bien quand ca sort![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 34 invités