Mauavis nouvelle quand même....la myhtique marque d'arizona est en faillite et attends un repreneur ou une liquidation totale....
california crack republic a écrit:magnifique ton montage,tu vas passer sous la barre des 11 kilos les doigts dans le nez !
Mauavis nouvelle quand même....la myhtique marque d'arizona est en faillite et attends un repreneur ou une liquidation totale....
cocker77230 a écrit:Malheureusement, dans le milieu du cycle, les rapprochements, fusions, les rachats sont monnaie courantes, le paysage change frequemment et je ne serais pas étonné que la marque soit reprise par une autre afin de la placer dans un segment haut de gamme, par contre, quid de la garantie de l'origine de la fabrication ???
boude a écrit:Un autre :
http://www.weightweenies.com.br/blog/PHOTOS/RANKING/titusandre.jpg

cocker77230 a écrit:Cela serait parfait, atteindre ce poids du premier coup....
Mais gare tout de meme a la relative mauvaise surprise du verdict de la balance car il y a toujours une différence entre l'addition des poids des piéces et le poids du vélo sur la balance.....
Torio a écrit:Première sortie avec au programme pluie et boue....
20km et 400m +/- plus tard un seul mot wow......çà me change radicalement du RR8.2, un super rendement!!!! En descente c'est incroyable et je me suis senti rassuré au bout d'à peine 10minute (même un peu trop!!! on se retrouve vite à lâcher les freins...), l'amorto DT joue bien son rôle.
La SID est nikel et après 2/3 petits réglages la différence avec la R7 du 8.2 est plus que notable, bien plus onctueuses et elle encaisse bien mieux les petits chocs....
Pour l'instant ravis à voir sur des sorties plus longues mais çà promet du bon!!!
Juste un bémol, petit soucie avec le dérailleur arrière..Indexation réglée à vide, tout passe nikel....Sur le vélo en pédalage cool nikel aussi super shiffting. Par contre saut bizzare de chaine lorsque le pédalage se fait plus en force, sans changer de pignon mais çà saute en faisant du bruit...Je sais pas de quoi sa peut venir, un pote présent ce matin m'a dit que çà peut être la patte qui est pas droite...
Si quelqu'un à une idée??
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 26 invités