Fireblade07 a écrit:Avant de faire un bilan sanguin, tu dis que tu n'avais pas de crampe avant cette année, as tu changé quelque chose au niveau de ton entrainement (moins d'intensité?), moins de compétition, régime alimentaire différent...
Tu auras peut être un début de réponse...
MIMI 25 a écrit:Les crampes musculaires peuvent avoir plusieurs origines:
-Vasculaires
-Métaboliques et endocriniennes
-Neuromusculaires
-Toxiques et médicamenteuses
-Mécaniques
A+
mecacote a écrit:MIMI 25 a écrit:Les crampes musculaires peuvent avoir plusieurs origines:
-Vasculaires
-Métaboliques et endocriniennes
-Neuromusculaires
-Toxiques et médicamenteuses
-Mécaniques
A+
Je ne pense pas que cela soit du a un probleme de reglage sinon il aurait aussi developpe des tendinites .
Je pense a un probleme hydratation , alimentation, magnesium ..d'autre part il indique " avant je m'entrainais " mais maintenant ?
mecacote a écrit:[quote="lapierre24]je mentraine toujours pareil je n'ai pas changé mes habitudes ,pour ce qui est. hydra.tation je bois beaucoup environ 3gourdes pour 25km[/quote]
????? tu bois 3 x 0.5 litre pour 25 km ?
Soit 1.5Litre pour 25 KM ?
Je comprends pas car la tu te noies?
[/quote]
hidalgo a écrit:Avant tout un bilan biologique pour faire le point, un entrainement quotidien nécessite une alimentation contrôlée et un complément minéral. Tu transpires beaucoup?? tenue blanche après l'entrainement qui traduit une perte de sel importante. Intensité des sorties !!!,ect..., il existe pas mal de causes qui peuvent provoquer des crampes
hidalgo a écrit:Avant tout un bilan biologique pour faire le point, un entrainement quotidien nécessite une alimentation contrôlée et un complément minéral. Tu transpires beaucoup?? tenue blanche après l'entrainement qui traduit une perte de sel importante. Intensité des sorties !!!,ect..., il existe pas mal de causes qui peuvent provoquer des crampes
lapierre24 a écrit:hidalgo a écrit:Avant tout un bilan biologique pour faire le point, un entrainement quotidien nécessite une alimentation contrôlée et un complément minéral. Tu transpires beaucoup?? tenue blanche après l'entrainement qui traduit une perte de sel importante. Intensité des sorties !!!,ect..., il existe pas mal de causes qui peuvent provoquer des crampes
je m'entraine 4fois par semaine sur home trainer pendant 55min et durant l'entrainent je 2 gourde et pendant l'etirement 1gourde je roule egalement le samedi en decontraction car j'ai des courses le lendemain
sur le hometrainer je.transpire beaucoup mais mes vetements ne sont pas blanc
lapierre24 a écrit:mecacote a écrit:[quote="lapierre24]je mentraine toujours pareil je n'ai pas changé mes habitudes ,pour ce qui est. hydra.tation je bois beaucoup environ 3gourdes pour 25km[/quote]
????? tu bois 3 x 0.5 litre pour 25 km ?
Soit 1.5Litre pour 25 KM ?
Je comprends pas car la tu te noies?
[/quote][/quote]
en course qui sont d'environ 25km je bois environ 1.5l d'eau ou un camelback de 1.5l
mais ce week end lors d'une course de 33km dont 22km de cote d'affilée j'ai du m'arreter a une ambulance pour remplir mon camel car j'avais plus d'eau j'ai bu 3l en tout et j'ai eut des crampes[/quote]
lapierre24 a écrit:hidalgo a écrit:Avant tout un bilan biologique pour faire le point, un entrainement quotidien nécessite une alimentation contrôlée et un complément minéral. Tu transpires beaucoup?? tenue blanche après l'entrainement qui traduit une perte de sel importante. Intensité des sorties !!!,ect..., il existe pas mal de causes qui peuvent provoquer des crampes
je m'entraine 4fois par semaine sur home trainer pendant 55min et durant l'entrainent je 2 gourde et pendant l'etirement 1gourde je roule egalement le samedi en decontraction car j'ai des courses le lendemain
sur le hometrainer je.transpire beaucoup mais mes vetements ne sont pas blanc
lapierre24 a écrit:je fait 10 MIN de chauffe 35 de travail 10 min de récup et j'ai mes 55mins mais ça varie de 50min à 1H10 de home trainer.
il faut que je me fasse des cures de magnésiums ou de potassium?
lapierre24 a écrit:je fait 10 MIN de chauffe 35 de travail 10 min de récup et j'ai mes 55mins mais ça varie de 50min à 1H10 de home trainer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités