ludo_vuegen a écrit:Des fois vaux mieux " recoller" un rayon, que de jeter la roue a la benne.Surtout si le rendement reste le meme et qu'il y a pas de voile!
Enfin il y a des gens qui on trop de sous et prefére racheter nouveau...
avan87 a écrit:Personne n'a deja tenter de modifier sa roue cassée en mettant un moyeu et des rayons classiques par hasard???![]()
zipp808 a écrit:comment veut tu faire? la jante n'est pas percée comme les rayons sont integrés dans la jante, il faudrait donc la perçées et la a mon avis bonjour le risque, puis il faut de la precision aussi je crois , mais c'est vrai que perdu pour perdu pourquoi pas mais je pense que la realisation seras hyper complexe.
avan87 a écrit:tu as payé 30% du prix ou c'est le montant de la reduction?
ludo_vuegen a écrit:syce. ce type de casse est réparable je suis certains
ludo_vuegen a écrit:syce. ce type de casse est réparable je suis certains
rickyfirst a écrit:ludo_vuegen a écrit:syce. ce type de casse est réparable je suis certains
Peux tu nous en dire plus ?
ludo_vuegen a écrit:rickyfirst a écrit:ludo_vuegen a écrit:syce. ce type de casse est réparable je suis certains
Après tout , je ne fesais que donner des informations... ta qu'à la foutre au bac c'est pas mon probleme... mais moi je tenterais le coup qd meme..
Le principale c'est qd meme de savoir réutiliser la roue... De plus certains que tu y verrais que du feu au niveau rendement.
tu va en faire quoi de la lightwheight? un freesbi ?!
Enfin l'histoire est close...
ludo_vuegen a écrit:rickyfirst a écrit:ludo_vuegen a écrit:syce. ce type de casse est réparable je suis certains
Après tout , je ne fesais que donner des informations... ta qu'à la foutre au bac c'est pas mon probleme... mais moi je tenterais le coup qd meme..
Le principale c'est qd meme de savoir réutiliser la roue... De plus certains que tu y verrais que du feu au niveau rendement.
tu va en faire quoi de la lightwheight? un freesbi ?!
Enfin l'histoire est close...
avan87 a écrit:c'est tres bien de recoller le rayon mais si le voile est trop important (ce qui est mon cas...)ça ne sert à rien, elle est foutue....je pense plus opter pour l'essai de mettre un moyeu et des rayons....
avan87 a écrit:ouai je sais bien mais malheuseument pas le budget pour la remplacer.....
brubru a écrit:casse comme ça c'est réparable compte environ 250 euros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités