SPORTBIKE a écrit:Trés beau spad David.
Vivement l'arrivé du mien.
Par contre,tu est sur du poids?6,5 kgs!
couderc david 83 a écrit:SPORTBIKE a écrit:Trés beau spad David.
Vivement l'arrivé du mien.
Par contre,tu est sur du poids?6,5 kgs!
A tu reçu ton vélo ?.

hidalgo a écrit:ça pèse un ane mort quand même
hidalgo a écrit:ça pèse un ane mort quand même
Snaw a écrit:Très belle photo![]()
![]()
Tu es photographe ? Pour le poids c'est vrai que cela fait vraiment lourd![]()
![]()
C'était un cadre de quelle taille stp ?
Sam
Drako a écrit:Si mon vélociste avait une telle machine de courtoise, je crois bien que je serai prêt à saboter le mien le temps d'un test
Drako a écrit:Le vélo est magnifique et que dire des photos superbes![]()
En revanche c'est vrai que le poids n'est pas optimisé, mais pour un vélo "de courtoisie" !!!
Ce qui me choque vraiment sur ce Pinarello, c'est le colson pour tenir la batterie du Di2.
Ce n'est même pas indigne, c'est scandaleux sur un cadre de cette gamme.
Mais Dogma + Di2, tu as du prendre beaucoup de plaisir avec ce vélo de dépannage.
Si mon vélociste avait une telle machine de courtoise, je crois bien que je serai prêt à saboter le mien le temps d'un test
Drako a écrit:Le surpoids ne vient pas du Di2 (environ 70gr de plus que le 7900). Ce que je reproche ici ce n'est pas le choix de ce groupe mais le système de maintien de la batterie par un vulgaire collier plastique.
La tige de selle et le combo (cintre/potence) pinarello ne sont pas réputés pour leur légereté. Des composants et des roues plus light et tu devrais optenir facilement un 6.4/6.5kg.

Drako a écrit:Le surpoids ne vient pas du Di2 (environ 70gr de plus que le 7900). Ce que je reproche ici ce n'est pas le choix de ce groupe mais le système de maintien de la batterie par un vulgaire collier plastique.
La tige de selle et le combo (cintre/potence) pinarello ne sont pas réputés pour leur légereté. Des composants et des roues plus light et tu devrais optenir facilement un 6.4/6.5kg.
Drako a écrit:Mais Dogma + Di2, tu as du prendre beaucoup de plaisir avec ce vélo de dépannage.
Si mon vélociste avait une telle machine de courtoise, je crois bien que je serai prêt à saboter le mien le temps d'un test
Frédéric CHIPOY a écrit:Bonjour,
C'est lourd et de plus la douille de direction est courte et il faut empiler pas mal d'enretoises. Ce n'est pas terrible. C'est vraiment un cadre taillé pour les pros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 32 invités