-Cadre CR1 TEAM 980g
-Roues Mavis Ksyrium ssc sl2
-Poignées Campa Chorus
-Reste du groupe Campagnolo Centaur
Sauf
-étriers Véloce ( erreurs dans la commande , ne voulant pas attendre j'ai pris ça , ptet a changer)
-Cassette Campa Véloce 14-23 je crois ( la seule campa daprt 14)
-Pneus Michelin Pro Race 2 service course devant , Pro Race 3 derriere
-Selle San Marco Concor
-Double guidoligne noir liège + Fizik blanche
-Poste de Pilotage Pro XLT/PLT
-Tige de selle Ritchey Pro
-JDD FSA
-Pédales Kéo Carbon

Voila j'aimerais l'améliorer , normalement , c'est a voir , je devrais disposer d'un budget de 1000e , 1400 si je travaille cet été
Hé oui je suis cadet2 , 16ans , donc pas trop d'argent
Je suis parti sur
-Campa Shamal Titanium pneu (presque assuré de les avoir)
-Pédalier SRAM Force ou Campa UT ( a discuter avec mes parents)
J'hésite entre les 2car l'an prochain je passe a un plateau de 52 voir 53 je sais pas et je voudrais le Stronghlight CT2 de chrono , probleme d'entraxe
-La , plus dur , manettes SRAM Force , mais je sais pas si c'est compatible avec le groupe campa centaur ... j'i vu une fois ce tableau de compatibilité , mais je trouve plus ^^
-Etriers si je trouve pas cher ( 150e grand max) , car je les trouve bof , SRAM Force a 128e sur kompressor ou DA sur troc vélo dans les 110/130 (préférence esthétique)
Faut savoir que je pourrais pas tout prendre , mais les roues sont une priorité , et apres le pédalier , je trouve le mien , bizzarement , tres bof , j'ai toujours trouvé les pédaliers bof

Voila alors je mesure 1m75 , 66kg , écraseurs de pédales ( pas bien !! ) pas un monstre non plus

Je précisé que moi je ne me battrais pas a coups de gramme sur un tds , un JDD , des gaines ou des visseries

Je prefere bien investir dans les pédaliers etc...