xcal64 a écrit:Oui, mais c'est pas avec ces tubes la qu'il a fait le modèle du haut, le tube diagonal et horizontal sont incurvés et comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'un modèle fait à taiwan et vendu par titan hornett, maintenant je suis ok si tu dis: il fait faire ces cadres(je parle de celui d'en haut, j'ai failli en acheter un donc je le connais bien, j'ai même roulé avec) et les décore lui même, ce qui lui donne le droit de mettre son nom dessus.
max25 a écrit:je vous rassure ses pas du chinois et sa se sent au comportement de la machine.
29er a écrit:Quelle est sa justification pour l'utilisation de la couche d'aramide (kevlar) ?
Est ce qu'il s'en sert juste sur le boitier de pédalier ou a toutes les jonctions ?
Comment s'assure t il de la compression des fibres lors du passage au four ?
MIMI 25 a écrit:Le kévlar est mis en sécurité,il permet de rigidifié les jonctions et ne cassera pas net comme le carbone.
En ce qui concerne la compression des différentes couches avant la mise au four,il y a là un petit secret de fabrication que Mr Noël ne dévoile pas.On peu le comprendre![]()
A+
max25 a écrit: .(si ta pas compris les NOEL eux ne péte pas)
benj' !!!! a écrit:max25 a écrit: .(si ta pas compris les NOEL eux ne péte pas)
on a un ancien nageur de haut niveau au club qui est à plus de 100kg ,pour l'instant il roulotte en vtt ,je vais t'y passer ton noel ,tu vas voir la charpie![]()
![]()
Tu en fait un peu trop mimi ,après c'est plus crédible ,tous les cadres peuvent casser
max25 a écrit:bon ecoute le chimiste taiwannais le kevlar est la pour renforcé le cadre au niveaux des point d'efforts et permettre une certaine souplesse au cadre.
ensuite la trame de carbone qu'il colle est deja préimprégné. la colle qu'elle contient se liquidifie lors du passage au four afin de bien se consolider.
est pour les 3 couches consécutive ses sa la différence entre un made in taiwan et un NOEL.(si ta pas compris les NOEL eux ne péte pas)
MIMI 25 a écrit:Peut-on stratifier toutes les couches en même tempsEst-ce possible techniquement
Le kévlar est là sans doute pour limiter comme le dit patatrice ces fameuses fissures de fatigue.Fissures que l'on rencontre souvent au niveau des boites de pédalier.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités