LewOlive a écrit:
On ne va pas refaire le débat des pros Shimano/Sram, mais à choisir entre un Force et un Ultegra, il n'y avait pas photo en terme de performance. Heureusement le Ultegra R8000 est arrivé et il arrive à temps pour rattraper une partie de son retard sur le Sram Force.
Matttt a écrit:C'est le boitier Di2 sous la selle? C'est pas courant non?
Man Of Steel a écrit:Matttt a écrit:C'est le boitier Di2 sous la selle? C'est pas courant non?
J’avais déjà vu ça sur un Chapman (le di2 est même alimenté par un moyeux Son Schmidt, pas de batterie). :
http://www.chapmancycles.com/2017/03/dynamo-powered-di2-light-touring-bike-v2-0/
Ok, on s’eloigne un peu du matos des pro, mais le montage est intéressant
"I think we're always at a disadvantage with the aerodynamic differences between our bicycles. We've got a five-year old bike and I know how fast that Venge goes. But that's not what won it. I should always be able to make up that advantage because I've got more watts. But today I was just beaten. That's it."
TonyM a écrit:Cav. est connu pour être un pleurnichard.....
But that's not what won it. I should always be able to make up that advantage because I've got more watts. But today I was just beaten. That's it."
Dylan Groenewegen a écrit:« Encore des problèmes avec mon vélo aujourd’hui, a-t-il écrit, visiblement excédé, sur son compte Twitter. Trois fois le même problème en deux jours, ça ne peut pas arriver ! »
Dylan Groenewegen a écrit:« Encore des problèmes avec mon vélo aujourd’hui, a-t-il écrit, visiblement excédé, sur son compte Twitter. Trois fois le même problème en deux jours, ça ne peut pas arriver ! »
TLR 91 a écrit:bah voilà , retour du cav !!!
Mark Cavendish (Dimension Data) remporte la 3ème étape du Tour de Dubaï devant Nacer Bouhanni (Cofidis Solutions Crédits) et Marcel Kittel (Kasusha-Alpecin). Dylan Groenewegen (Ned LottoNL-Jumbo) reste leader.
xadubo33 a écrit:hyperion66 a écrit:Non, aucune info de plus. Je pense qu'il devrait sortir rapidement, sur le Dauphiné sans doute.
Le secret a été bien gardé car la dernière fois que j'en ai parlé au commerciale de mon secteur......c'était niet, impensable ni même envisageable..comme quoi il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis
![]()
Par contre vu la date d'homologation "juillet 2017" le projet doit être plus qu'abouti.
smog89 a écrit:Bah, il y en a autant (sinon plus) qui se blessent avec leur guidon ou sur un caillou, donc débat sans raison d'être je pense...
pLOOK a écrit:Sinon pourquoi a-t-on donc interdit les Spinergy, les Spinaci et Spinacissimi (qui, eux, étaient pourtant fermés et non contondants) ?
teamdindon a écrit:pLOOK a écrit:Sinon pourquoi a-t-on donc interdit les Spinergy, les Spinaci et Spinacissimi (qui, eux, étaient pourtant fermés et non contondants) ?
Les Spinergy c'est parce qu'il était facile de passer un membre au travers en cas de chute (et c'est aussi pour ça qu'il y a une nombre de rayons mini imposé sur les roues)..
xterragirl a écrit:teamdindon a écrit:pLOOK a écrit:Sinon pourquoi a-t-on donc interdit les Spinergy, les Spinaci et Spinacissimi (qui, eux, étaient pourtant fermés et non contondants) ?
Les Spinergy c'est parce qu'il était facile de passer un membre au travers en cas de chute (et c'est aussi pour ça qu'il y a une nombre de rayons mini imposé sur les roues)..
C'est incroyable ncore maintenant cette légende sur les spinergy alors que c'est tout simplement parce qu'elle ne passaient pas le test d'homologation en chute vertical
Utilisateurs parcourant ce forum: bob27, cooper34, Neamo et 7 invités