PhiliP a écrit:Les bright ajoutent une couleur supplémentaire : Le rouge.
Je pense que le rouge te fera aller plus vite !
PhiliP a écrit:Les bright ajoutent une couleur supplémentaire : Le rouge.
dams a écrit:Tuut a écrit:oui j'ai demandé et c'est seulement en interne de part la construction et le perçage
elles font 17,25 en interne les 44mm et elles sont plus anciennes que les autres jantes
les 35TCD vont 19 en interne
les 507 aussi
pour moi les jantes LB sont inférieurs, aussi chères même malgré l'augmentation récente de prix chez VENN
et à profils équivalents c'est plus lourd chez LB
après une 50 à l'arrière combiné avec une 35 ca pourrait être le combo parfait pour moi en Belgique vallonée genre LBL ,
La 50 à l'avant meme sur du profil large, j'ai peur que ca me pénalise trop sur du fort vallonée ou en montagne
d'autant que mon avant est extrêmement rigide et tape fort meme avec une pression adaptée
niveau aéro c'est mieux c'est clair mais y'a pas que ça qui entre en jeu comme facteur
17 mm interne çà me va très bien, les 44 mm font 26 de large sur la partie haute. Pour du 23 mm c'est très bien et même pour du 25. C'est vrai que les 507 sont très bien pour du 25 avec du 28 mm de large. J'hésitai avec les Alter 44 et les 507 si il n'y a pas de perçage pour écrou externe çà me facilite le choix.
Les 35 pour moi manque un peu de hauteur.
Ça donne quoi niveau finition, rigidité, au montage ?
Tuut a écrit:dams a écrit:Tuut a écrit:oui j'ai demandé et c'est seulement en interne de part la construction et le perçage
elles font 17,25 en interne les 44mm et elles sont plus anciennes que les autres jantes
les 35TCD vont 19 en interne
les 507 aussi
pour moi les jantes LB sont inférieurs, aussi chères même malgré l'augmentation récente de prix chez VENN
et à profils équivalents c'est plus lourd chez LB
après une 50 à l'arrière combiné avec une 35 ca pourrait être le combo parfait pour moi en Belgique vallonée genre LBL ,
La 50 à l'avant meme sur du profil large, j'ai peur que ca me pénalise trop sur du fort vallonée ou en montagne
d'autant que mon avant est extrêmement rigide et tape fort meme avec une pression adaptée
niveau aéro c'est mieux c'est clair mais y'a pas que ça qui entre en jeu comme facteur
17 mm interne çà me va très bien, les 44 mm font 26 de large sur la partie haute. Pour du 23 mm c'est très bien et même pour du 25. C'est vrai que les 507 sont très bien pour du 25 avec du 28 mm de large. J'hésitai avec les Alter 44 et les 507 si il n'y a pas de perçage pour écrou externe çà me facilite le choix.
Les 35 pour moi manque un peu de hauteur.
Ça donne quoi niveau finition, rigidité, au montage ?
Ils vont produire et ce sera dispo d'ici mars les 507 aussi en filament wound ( processus automatique )
actuellement c'est en classique fait à la main
http://blog.velocite-bikes.com/2017/01/venn-507-rim-family-wide-carbon-rims-for-wide-tires/#sthash.ALIhGlaZ.dpbs
Tuut a écrit:pas compatibles tubeless pour cette première version
la suivante le sera
Tuut a écrit:Perso j'attendrais une version tubeless si j'étais vous
kimaswan a écrit:http://road.cc/content/review/193403-mavic-cosmic-pro-carbon-sl-c-wheelset
pesées nues 601+ 808gr = 1409gr
annoncées : 645g (f) and 805g = 1450gr
A ta place et étant donné le prix, si tu as bien pesé les tiennes totalement nues à 1570gr, je les aurais renvoyées!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités