Klarf a écrit:A force de vous lire, je ne sais pas par quoi remplacer mes schwable one première génération.
J'en suis très content, j'ai fait 5180km avec la paire, l'arrière est encore bon malgré de bonne trace.
J'ai un pneu d'avance neuf heureusement.
Après il faudra partir sur quoi ? Les nouveau schwable pro one ? Est ce qu'il y a au moins une personne contente de ce pneu ?
Sinon il faut changer de marque, j'ai été déçu par les Hutchinson atom, j'ai déchiré le pneu arrière à 3180km à l'arrière, le pneu commençait à être bien plat.
De plus aujourd'hui il y a un vrai problème pour choisir sa taille de pneu.
Un Schwable one en 23 mesure 25mm, un michelin en 25 peut mesurer 25mm (comme le power competition) mais aussi 28 comme le pro 4 ou le power endurance. Donc quand on veut un vrai 25 c'est la misère car il faut tester avant...
Klarf a écrit:A force de vous lire, je ne sais pas par quoi remplacer mes schwable one première génération.
J'en suis très content, j'ai fait 5180km avec la paire, l'arrière est encore bon malgré de bonne trace.
Après il faudra partir sur quoi ? Les nouveau schwable pro one ? Est ce qu'il y a au moins une personne contente de ce pneu ?
Sinon il faut changer de marque, j'ai été déçu par les Hutchinson atom, j'ai déchiré le pneu arrière à 3180km à l'arrière, le pneu commençait à être bien plat.
Un Schwable one en 23 mesure 25mm, un michelin en 25 peut mesurer 25mm (comme le power competition) mais aussi 28 comme le pro 4 ou le power endurance. Donc quand on veut un vrai 25 c'est la misère car il faut tester avant...
Klarf a écrit:Après il faudra partir sur quoi ?
domgreg a écrit:Klarf a écrit:A force de vous lire, je ne sais pas par quoi remplacer mes schwable one première génération.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas seul, J'étais justement en train de chercher pour commander... je dois racheter des pneus tubeless mais je ne sais plus quel modèle choisir, ni même quel diamètre...
Je pense que je vais tester les schwalbe pro one en 25 sur mon route "classique" et prendre des schwalbe one (j'en ai déjà eu 2: un qui a vraiment bien tenu, l'autre s'est usé très vite!) en 28 pour mon Titane route (utilisation bikepacking et longues distances). Pour info les "one" sont à 30€ (en 28) chez Bike 24, mais ils me semblent assez lourds (annoncés à 385g)
J'hésite encore avec les sector 28 dont j'ai été plutôt satisfait.
albator83 a écrit:Surtout en annonçant le pneu à 290g... +60g ça cause !domgreg a écrit:Je pense que je vais tester les schwalbe pro one en 25 sur mon route "classique" et prendre des schwalbe one (j'en ai déjà eu 2: un qui a vraiment bien tenu, l'autre s'est usé très vite!) en 28 pour mon Titane route (utilisation bikepacking et longues distances). Pour info les "one" sont à 30€ (en 28) chez Bike 24, mais ils me semblent assez lourds (annoncés à 385g)
J'hésite encore avec les sector 28 dont j'ai été plutôt satisfait.
T'arrives encore à trouver des One tout court ? parce qu'ils ne sont plus fabriqués par Schwalbe.
lafoy a écrit:Environ 3500 kms , une crevaison sur une route mouillée qui vennait d être gravillonnée, je roule avec des chaînettes Peña cela limite les microcoupures car ce pneu y est très sensible je trouve , l avant Sans cette hernie aurait pu faire le double
toupenet a écrit:Depuis le temps que je vous le dis qu'il n'y a pas mieux que Hutchinson Tubeless![]()
Par contre je reste en version 23 mm, en 25 en danseuse j'ai vraiment l'impression que la roue avant s'enfonce dans la route.
Je ne gonfle qu'à 6 bars mais c'est largement suffisant.
Je pèse 72 kilos pour 178 cm et je roule en jante ZTR 340 et 400 ou Campa Eurus 2-Way-Fit modèle 2012
dams a écrit:toupenet a écrit:Depuis le temps que je vous le dis qu'il n'y a pas mieux que Hutchinson Tubeless![]()
Par contre je reste en version 23 mm, en 25 en danseuse j'ai vraiment l'impression que la roue avant s'enfonce dans la route.
Je ne gonfle qu'à 6 bars mais c'est largement suffisant.
Je pèse 72 kilos pour 178 cm et je roule en jante ZTR 340 et 400 ou Campa Eurus 2-Way-Fit modèle 2012
Le performance me fait de l’œil je verrais bien si avec une chainette maison je règle ce petit soucis de crevaison avec le pro one.
jupiter a écrit:C'est quoi ton préventif?
jupiter a écrit:Ok, thanks a lot. Il est efficace mais contient de l'ammoniaque et n'est pas compatible avec mes jantes. Sinon avec 5 bars restant dans le pneu c'est normal que tu puisse continuer.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, oskar, Soracabana et 7 invités