albator83 a écrit:C'est un peu ça... et aux tarifs actuels on a une paire de Pro One pour un seul Corsa TLR : je discuterai avec les rares testeurs de Vittoria (dont Alban) de la longévité à l'arrière, mais bon ça commence à chiffrer.
Moussss a écrit:Les Vittoria Graphene dispo ici à 58.90€:
https://www.lordgunbicycles.com/fr/pneu-vittoria-corsa-speed-tnt-graphene-plus
J'attends le mien
tarin a écrit:C'est récurrent les problèmes de fiabilité avec cette marque...
Moi j'ai arrêté, pas envie de me gaufrer à 60 dans une descente !
jupiter a écrit:@ Yannick2
Oui, scotch jaune (yellow tape de Stan) ou Schwalbe ; Dt Swiss ou Duke ;
@ JulienCampa
Je suis vraiment désolé pour ta fracture du fémur suite au déjantage d'un michelin pro .
Justement ironie du sort, si tu étais en tubeless, tu n'aurais pas déjanté.
Je t'avais invité plus haut, de lire mes topics en pages 3, 4, 5 et 20. Et en page 3, parmi les avantages du tubeless j'avais mis en 1ère position sa capacité à NE PAS DÉJANTER MÊME EN CAS DE CREVAISON dans une descente de cols.
Seules conditions : Roue 100 % tubeless, ce qui est le cas des Shamal 2way-fit et pneu tubeless évidemment. (Les hutchinson sont ce qui tiennent le mieux sur la jante, tringle carré en carbone).
Je l'avais testé malgré moi, sur 13kms, voir mon topic en page 9.
JulienCampa a écrit:
Merci merci pour vos réponses. Oui, j'avais déjà lu tes topos. Mais c'est surtout le fait de perdre de l'adhérence d'un coup qui me fait peur…… genre la roue qui chasse et là, c'est sauve qui peut…… quand je descends, le compteur atteint très vite les 80 voire plus dans ma région…
jupiter a écrit:JulienCampa a écrit:
Merci merci pour vos réponses. Oui, j'avais déjà lu tes topos. Mais c'est surtout le fait de perdre de l'adhérence d'un coup qui me fait peur…… genre la roue qui chasse et là, c'est sauve qui peut…… quand je descends, le compteur atteint très vite les 80 voire plus dans ma région…
En tout cas, à ta place j'éviterais le Pro One.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités