Avec de "bons" démontes pneus larges et solides, sur des Fulcrum 2 way fit j'ai pu mettre en quelques secondes une chambre à air avec un Hutchinson fusion 25 lorsque j'ai eu une hernie/fuite.
Pour information je n'ai
toujours pas eu de réponses du SAV Hutchinson ni par formulaire ni par mail. J'aurais pensé qu'un tel fabricant demande à voir le pneu pour expertise afin de me rassurer et s'assurer qu'aucun pratiquant ne soit en danger potentiel. Après une fois dans leurs services ils peuvent en tirer le bilan qu'ils veulent et lever mes doutes en me répondant que:
- j'ai eu le malheur de prendre 3 nids de poules avec 3 pneus exactement au même endroit. Je vais peut être jouer au loto pour équilibrer ma probabilité d'être plus chanceux

- le problème était connu et résolu sur les nouveaux modèles
- je gonfle trop fort (7-8 bars)
- mes jantes sont incompatibles
- je ne roule pas assez et que les pneus ont besoin d'être massés par le bitume.
-...
Vu vos réponses et d'autres forums, je vais donc remiser mon 4eme pneu Fusion en 25 et abandonner Hutchinson en qui je ne peux plus avoir confiance. Je vais relire tous vos argumentaires pour trouver une autre solution en 25.
En attendant c'est VTT et course à pied
Bon week-end à tous