GaryTurner a écrit:Le Chris King 11v est devenu comme le Chris king en Campa 11v , donc 36,3 , ce qui le ramène à la geo d'un moyeu lambda , vu que la flasque gauche est aussi haute que la droite , donc angle gauche ouvert ...
Ca n'enlève rien à sa qualité de fabrication bien sur , mais cela ne m'attire pas en terme de résultats
Doc holliday a écrit:Au risque de dire une bêtise, mais je pense que c'est une question de largeur de cadre. 130 vs 135
lebad a écrit:GaryTurner a écrit:Le Chris King 11v est devenu comme le Chris king en Campa 11v , donc 36,3 , ce qui le ramène à la geo d'un moyeu lambda , vu que la flasque gauche est aussi haute que la droite , donc angle gauche ouvert ...
Ca n'enlève rien à sa qualité de fabrication bien sur , mais cela ne m'attire pas en terme de résultats
Salut, besoin de vos avis. Je réfléchis à un projet de montage pour rouler en carbone tubeless en remplacement de mes carbone boyaux.
Je suis grand fan de la qualité des CK, et j'ai un montage actuel sur une base de R45 en 10 V + Corima 32. Donc géométrie correcte avec (en croisé à 2) tension gauche = 55% tension droite (calcul spocalc).
Souhaitant repartir sur du CK, j'ai 2 alternatives :
- Prendre un R45 11V (il semble que le 10V n'existe plus, et puis je passerai sans doute en 11V un jour par la force des choses donc je vais opter pour cette compatibilité) ==> tension gauche à 47%, bof bof.
- Prendre un R45 11V ISO disc ==> tension gauche à 57%, c'est mieux que mon montage actuel dont je suis très content !! Et ça me laisse l'option des freins à disque auxquels je viendrai dans qq années pour avoir mon graal : jante carbone, pneus tubeless, et freinage fiable.
Curieusement, personne n'a jamais parlé de ce moyeu disc qui semble une très bonne alternative quand on est en 11V. Aurais je raté un truc qui rend cette option mauvaise ?
Qu'en pensez vous, ya pas photo dans mon cas, faut partir sur ces iso disc ?
guiguiparis a écrit:lebad a écrit:GaryTurner a écrit:Le Chris King 11v est devenu comme le Chris king en Campa 11v , donc 36,3 , ce qui le ramène à la geo d'un moyeu lambda , vu que la flasque gauche est aussi haute que la droite , donc angle gauche ouvert ...
Salut, besoin de vos avis. Je réfléchis à un projet de montage pour rouler en carbone tubeless en remplacement de mes carbone boyaux.
Je suis grand fan de la qualité des CK, et j'ai un montage actuel sur une base de R45 en 10 V + Corima 32. Donc géométrie correcte avec (en croisé à 2) tension gauche = 55% tension droite (calcul spocalc).
- Prendre un R45 11V (il semble que le 10V n'existe plus, et puis je passerai sans doute en 11V un jour par la force des choses donc je vais opter pour cette compatibilité) ==> tension gauche à 47%, bof bof.
- Prendre un R45 11V ISO disc ==> tension gauche à 57%, c'est mieux que mon montage actuel dont je suis très content !! Et ça me laisse l'option des freins à disque auxquels je viendrai dans qq années pour avoir mon graal : jante carbone, pneus tubeless, et freinage fiable.
Curieusement, personne n'a jamais parlé de ce moyeu disc qui semble une très bonne alternative quand on est en 11V. Aurais je raté un truc qui rend cette option mauvaise ?
Salut,
As tu commencé à rechercher les jantes carbone Tubeless ?
albator83 a écrit:Et je suivrai ton feedback avec grand intérêt
krystau a écrit:Hello,
Ya t il des nouvelles crest sur le marché ou c'est simplement un nouveau design des autocollants ?
Et autre question historique est-ce que les Crest ont eux des évolutions, j'avais cru lire cela quelque par (un peu plus de poids pour les rendre plus robuste!), j'ai bonne mémoire?
Johnny Béton a écrit:Qu'est ce que tu veux faire de ça?
guiguiparis a écrit:lebad a écrit:GaryTurner a écrit:Le Chris King 11v est devenu comme le Chris king en Campa 11v , donc 36,3 , ce qui le ramène à la geo d'un moyeu lambda , vu que la flasque gauche est aussi haute que la droite , donc angle gauche ouvert ...
Salut,
As tu commencé à rechercher les jantes carbone Tubeless ?
Jonar a écrit:mes 38génériques ( des Tufo) étant monté en 10v et voulant passé en 11v, j'aurais besoin de vos lumières pour identifier et trouver un CRL compatible( les moyeux étant no name)
dams a écrit:Jonar a écrit:mes 38génériques ( des Tufo) étant monté en 10v et voulant passé en 11v, j'aurais besoin de vos lumières pour identifier et trouver un CRL compatible( les moyeux étant no name)
Ça doit être un moyeu arrière powerway R13 http://www.power-way.com.tw/pfh-r13.htm
Les moyeux powerway ont 3 cliquets.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 9 invités