Sur la photo du Time ci-haut, la potence a un angle négatif de combien de degré?
Joe 1234 a écrit:Sur la photo du Time ci-haut, la potence a un angle négatif de combien de degré?
Verbal a écrit:Joe 1234 a écrit:Sur la photo du Time ci-haut, la potence a un angle négatif de combien de degré?
-20 je dirais.
Ca commence à faire...
Arph a écrit:Bien le nouveau Katusha, ça change du Kremlin sur le maillot voulu par Poutine ...
D'ailleurs à lire sur CyclingTips une interview sur la tentative de Katusha de se passer de sponsoring en générant des revenus par des produits de marque Katusha, c'est assez intéressant. Surtout que dans leur cas ce n'est en fait pas du sponsoring mais de l'argent public russe destiné à faire émerger au plus haut niveau des coureurs russes, et il semble que cette source de financement soit en passe de se tarir (surtout qu'au final, ça aura surtout fait émerger un norvégien ^^).
Pour résumer, l'idée c'est de créer (ou de faire fabriquer mais bon c'est pareil) de la bonneterie de marque Katusha, portée et "développée" par les pros qui font du coup tête de gondole. D'ailleurs en regardant cette tenue, exit OW, pas de marque de bonneterie, et un nouveau logo / nouvelle police pour Katusha.
BUBU a écrit:bein dis donc purito il a gonflé, trop fumé de cigares ? ça m'a fait tjs halluciner les pros qui l'hiver arrivant prennent du poids de manière marquée... à croire que durant la saison il mange 0% lipide...
corsika a écrit:Va falloir qu'on m'explique cette manie de monter des potences négatives en relevant ensuite les manettes et les cintres comme la Tour Eiffel.....
speedoux57 a écrit:Une autre photo du time auber
rickyfirst a écrit:corsika a écrit:Va falloir qu'on m'explique cette manie de monter des potences négatives en relevant ensuite les manettes et les cintres comme la Tour Eiffel.....
C'est effectivement assez 'choquant' sur le Time de Auber
Joe 1234 a écrit:Verbal a écrit:Joe 1234 a écrit:Sur la photo du Time ci-haut, la potence a un angle négatif de combien de degré?
-20 je dirais.
Ca commence à faire...
Oui effectivement...
Je voulais juste avoir une idée avec ma potence Elite X2 de Thomson avec son + ou - 10 degré de quoi ça aurait l'air en photo sur mon futur Guru Praemio...
teamdindon a écrit:Je ne pense pas que le règlement UCI lui permette de l'utiliser en compétition par contre. Ils sont assez stricts sur l'utilisation des couleurs arc-en-ciel.
Cristo a écrit:Non la Team fait bien 30°, 20 c'est pour la Pista
http://www.probikeshop.fr/potence-deda-zero-aa-team-3-noir/102967.html
http://www.probikeshop.fr/potence-deda-zero-100-pista-noir/95494.html
Arph a écrit:Sans doute parce que si tu es champion du monde U23, tu ne l'es pas au sein d'un peloton pro qui ne compte pas que des U23. D'ailleurs il ne pourra pas porter de maillot de cdm non plus il me semble.
En revanche, s'il courait en U23, est-ce qu'il y aurait droit ?
theo a écrit:
Les pros en saison ne sont pas à leurs poids "normaux" (difficile d'établir une norme en matière de poids humain ceci-dit) ils sont bien à 10kg en deçà. Joaquim Rodriguez mesure 1m69 pour 58kg en saison pro, un homme de son âge et de sa taille "normal" non cycliste pro qui se nourrit normalement sans excès va peser 5-6kg au moins, de plus. Purito a sans doute pris un ou deux kilos que son corps lui réclame pour être bien dans la vie de tous les jours hors compétition. Il les reperdra très facilement et les reprendra lorsqu'il arrêtera le vélo de compétition comme tous les autres coureurs.
Idem pour Contador avec ses 62kg pour son mètre soixante seize, descendu de son vélo il ressemble à une crevette à jeun, lorsqu'il arrêtera sa carrière, fin 2016 sans doute, il reprendra peu à peu les 10kg que son corps lui demande pour une vie normale hors compétition.
Ici un tableau des poids de différents coureurs, ils sont tous à poids moins 10kg. Donc à ta question, que Purito et d'autres reprennent un ou deux ou plus kilos en hiver est normal et cela se voit bien sûr sur les photos.
http://eltiodelmazo.com/2015/04/15/cuanto-pesan-los-ciclistas-profesionales/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité