richard974 a écrit:Bonjour,
Vivant dans un pays chaud j'ai voulu quand même essayer le tubless, résultat une crevaison 3 semaine après avoir monté les pneus, produit déjà sec et retour en voiture ( jamais réussit à soulever la tringle pour mettre une chambre)
Une idée du produit à utiliser pour être tranquille plus longtemps ?
Quelle quantité utilisée vous ?
Merci
A la Réunion il doit faire 35-40°C actuellement et quel que soit le type de latex que tu utilises il va sécher assez vite. Par contre, tu peux utiliser le kit de rustine Hutchinson Rep'Air Tubeless en cas de crevaison.
http://www.hutchinsontires.com/en/road/78-rep-air-road-tubeless.html. Tu n'auras pas besoin de démonter le pneu, car tu le mettras à l'extérieur sur le trou, comme un pansement. Tu gonfleras autour de 4 à 5 bars avec une pompe à main, (Pas au CO2) ce qui te permettra de rentrer tranquille. Une fois chez toi, tu l'enlèves pour mettre un autre de l'intérieur. Testé et fonctionnement garantie. Voir mon topic en page 4. Et si tu veux absolument mettre une chambre à air, voir mon topic en page 5. Autre solution: Amener toujours avec soi, un flacon de 60ml de latex. Au moment de la crevaison, en remettre par la valve démontable. Faire tourner la roue pour que le latex bouche le trou et gonfler doucement avec une pompe à main

.