toupenet a écrit:Sponsor cadre pour lDirect Energie : Le Vacon, mais il faudra attendre un peu plus d'un an pour avoir les cadres![]()
Waaarf, j'ai mangé un clown ce matin
Sorry Jean Pierre mais je n'ai pas pu me retenir
Jonar a écrit:à propos du groupe Rotor, 'j ai vu cette photo de chez MTN'
sebaudet a écrit:toupenet a écrit:Sponsor cadre pour lDirect Energie : Le Vacon, mais il faudra attendre un peu plus d'un an pour avoir les cadres![]()
Moi j'aime bien l’idée, une équipe avec des vélos fabriqués par un collectif d'artisans français çà aurait de l'allure et on pourrait se faire sponsoriser par montebourg
teamdindon a écrit:sebaudet a écrit:toupenet a écrit:Sponsor cadre pour lDirect Energie : Le Vacon, mais il faudra attendre un peu plus d'un an pour avoir les cadres![]()
Moi j'aime bien l’idée, une équipe avec des vélos fabriqués par un collectif d'artisans français çà aurait de l'allure et on pourrait se faire sponsoriser par montebourg
Promouvoir l'éthique commerciale avec des vélos d'artisans pour une équipe sponsorisée par Direct Energie, symbole de la précarité énergétique et de la dérégulation du marché de l'énergie, je trouve que ça aurait un petit côté pervers et cynique assez marrant.
cmqm a écrit:et ernesto leur aurait dit qu'il n'avaient qu'a regarder le palmares de colnago!
smog89 a écrit:Ouaip... Je demande à voir, quand même. On dit beaucoup de choses, mais ce milieu est assez refermé sur lui-même pour que ce genre de considérations soient à prendre avec de grosses pincettes.
Indépendamment de ça, les Colnago ne me font personnellement plus rêver, pas plus que les Bianchi... Pourtant à une époque j'aurais aimé en avoir un. Maintenant que j'en ai vu de très près, je passe mon tour. Tout ça pour dire que ces constructeurs, même s'ils ont une histoire, ne peuvent pas continuellement se reposer dessus. Quand je compare (uniquement les détails et la finition, certes) aux Time, excusez-moi, je vois un gouffre... Bon, je m'en fiche, je n'aurai jamais ni l'un ni les autres, je suis super content de mon Argon 18 !
teamdindon a écrit:Niveau qualité et finition, je me souviens qu'ils s'étaient bien vautrés il y a 2~3 sur des cadres pour Europcar avec une déco noire matte et marquages vert brillant. En fait le cadre était entièrement peint en vert brillant avec une couche noir mat par-dessus qui partait écailles au moindre nettoyage façon mécano d'équipe pro.
xced a écrit:ça ferait plaisir de revoir Time dans le peloton en tout cas.
pas87 a écrit:xced a écrit:ça ferait plaisir de revoir Time dans le peloton en tout cas.
Retour vers le Futur...année 2000 team "Bonjour" en TIME
Ajaj a écrit:Ca c'est interessant comme info Klarf. Ca me fait plaisir pour time, qui fait vraiment des vélo d'exception. Quand on voit que la tendance 2015 chez Trek/specialized/Cervelo est de proposer des haut de gamme a 10000 euros, ou encore Canyon qui propose des modules a 2800euros Time devient une marque dans la norme du haut de gamme pour ses tarifs avec des arguments convaincants pour se différencier. Je leur souhaite tout la réussite... et je regarde mes économies pour un skylon de temps en temps. Ils gagneraient a passer en soufflerie pour vendre leur cadre aero quand même, ca ferait plus serieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités