J'ai acheté 2 cadres en 2014 chez eux, Veloptimal va devenir un bon filon pour eux

jby a écrit:Si tu paies là-bas, je pense que ça leur pose moins de soucis. Quand ils t'ont expédié le vélo, tu as du payer des douanes ? Moi à chaque fois j'ai payé des douanes mais ils sont arrangeants...
J'ai acheté 2 cadres en 2014 chez eux, Veloptimal va devenir un bon filon pour euxça a l'air gros comme shop ? tu confirmes ?
LionelB a écrit:Distance selle cintre de de 63.5 au lieu de 60/61 en route.
Tuut a écrit:ca me semble logique d'être légèrement plus bas non ?
LionelB a écrit:Je n'arrive pas a me decider et en fait j'hesite car je ne suis pas sur de l'utiliser beaucoup![]()
FredV a écrit:LionelB a écrit:Je n'arrive pas a me decider et en fait j'hesite car je ne suis pas sur de l'utiliser beaucoup![]()
Ce cadre-ci doit trainer chez Nevi suite à un retour d'un client mécontent (moi), je suis sur qu'il doit pouvoir se négocier à vil prix![]()
thomas34 a écrit:Je vends mon cadre gd canyon AL 29, intéressé ?
Fireblade07 a écrit:Sinon, une belle salle de bain, c'est pas mal aussi, et pour le coup, c'est sur que Madame va s'en servir
duduche a écrit:FredV a écrit:Ce cadre-ci doit trainer chez Nevi suite à un retour d'un client mécontent (moi), je suis sur qu'il doit pouvoir se négocier à vil prix![]()
Pourquoi mécontent ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité