Mes 3 cuissards Rapha sont fabriqués en Italie. 2 d'entres eux sont les seuls produits pour lesquels j'ai du faire appel à l'egficacité du SAV. Mon Brevet Jersey, produit en Chine je l'ai depuis 3 ans, je le porte énormément, je le lave avec de bêtes produits à lessiver, à 30 degrés, à 40, il est déjà passé au séchoir, je dois avoir fair avec lui tout ce qui est interdit sur la petite étiquette qui dit comment bien traiter son vêtement...il est comme neuf, il n'y a pas la moindre maille mérinos qui ait bougé!
Personnellement, pas d'intermédiaire, ca m'arrange bien! J'ai un contact direct avec la marque, ma satisfaction be dépend que de leur seule bonne volonté, et pas de celle d'un bouclard souvent peu concerné. Ca accélère les choses. Mon Pro Team Bib short, j'ai dignalé le probleme lundi...nous sommes jeudi et mon nouveau est déjà dans la garde robe. Rien que pour ça (et tous les services et événements marketing qu'ils mettent en place), je ne regarde pas à leurs prix par rapport à la concurrence