syce a écrit:syce a écrit:le blocage sur ma lefty PBR a du mal à remonter, quand je veux bloquer la fourche.
de plus il reste 1 cm de débattement quand elle est bloquée.
avez vous rencontré ce problème?
j'ai trouvé le problème, si ça peux servir à d'autre c'etait la cartouche hydraulique qui s'était ouverte et il manquait de l'huile
syce a écrit:Merci,
Tu es loin du Max de sortie de la tige de selle ?
j'ai un L et me dis que je pourrai passer sur un M, j'ai une potence de 90 et suis encore un peu long.
Les bases sont plus courtes aussi il me semble,
Archicoolaurel a écrit:syce a écrit:Merci,
Tu es loin du Max de sortie de la tige de selle ?
j'ai un L et me dis que je pourrai passer sur un M, j'ai une potence de 90 et suis encore un peu long.
Les bases sont plus courtes aussi il me semble,
Oui, il me restait de la marge. C'est une tige de 420mm en plus
benoitc a écrit:Avant mon open et mon niner, j'ai eu un flash 29. J'ai roulé il y a peu sur un scalpel ultimate 2013 pendant quelques semaines. Je vois pas trop le tank... Il économise le bonhomme et il est beaucoup moins exigeant que le flash. Je fais du xc et quelques marathons, j'ai commandé un FSI team cette année mais si le scalpel passe en lefty 2.0 (donc poste plus bas...) l'an prochain, ce sera mon futur vélo![]()
Après je parle d'un vélo à 10K€ catalogue aussi... Pas le scalpel bas de gamme quoi .
benoitc a écrit:Fin bon , pas obligé de prendre des enve. Un scalepl optimisé avec des roues artisanales va pas chercher les 10k€.
lebad a écrit:Même si ce n'est pas ta question, je me permets... Tu as vraiment testé une Lefty bien réglée ? Moi, je trouve que c'est largement mieux que la SID. En plus, si le 06 de ton pseudo est synonyme de ton lieu d'habitation, la Lefty sera un vrai atout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités