1sanglier a écrit:
Une petite mollette sur le cable de frein.
désolé mais je ne vois pas, c'est pas la vis btr sur le bras de l'étrier ???
1sanglier a écrit:
Une petite mollette sur le cable de frein.
Tuut a écrit:Les versions en collaboration avec ferrari ont tjrs été les moins accessibles financièrement et je ne vois pas pourquoi ca changerait , ce serait dommage que trop de monde roule dessus , faut que ca reste exclusif
Cristo a écrit:Oui l'importateur confirme prix VR1 < prix C60. Il ne faut pas oublier que c'est un moulé et non un raccords. S'ils avaient pris le C60 comme base comme ils avaient fait avec le C50, oui il serait plus cher, mais là un moulé il ne faut pas exagérer.
Cristo a écrit:Mais je n'ai pas dit le contraire... Et j'ai bien compris que le VR1 remplace le M10 qui était déjà un moulé asiatique. Et tu oublies de préciser qu'il y a moins de main d'oeuvre OK mais aussi moins de tailles...
JulienCampa a écrit:il est fabriqué en Italie ?
TorTor a écrit:M10 et C59 ne sont plus mentionnés sur le site colnago
TorTor a écrit:Cristo a écrit:Donc, posséder un vélo made in Italy, ce n'est probablement pas un critère qualitatif, mais bien une question de principe.
LionelB a écrit:TorTor a écrit:Cristo a écrit:Donc, posséder un vélo made in Italy, ce n'est probablement pas un critère qualitatif, mais bien une question de principe.
oui en effet
LionelB a écrit:TorTor a écrit:Cristo a écrit:Donc, posséder un vélo made in Italy, ce n'est probablement pas un critère qualitatif, mais bien une question de principe.
oui en effet
zéphi48 a écrit:Joli Thierrypas mal de poids à gagner,la périphérie que j'avais monté là n'était pas des plus light
![]()
Le kit cadre/fourche me semblait très correct à la pesée si je me souviens bien![]()
Les roues lui donnent un profil racé...c'est un bon début pour une cure d'amaigrissement
le stefious a écrit:Encore un bien beau montage Thierry
LionelB a écrit:J'ai failli acheter un C60 hier. Il faut que je me soigne![]()
Tres beau cadre le C60.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités