pish a écrit:Il me semble que la "galerie-poids" remplit exactement ce rôle.
camileone a écrit:pish a écrit:Je pense que les qualités du véloflex Corsa sont ailleurs, c'est sur, pour le coup sur ce produit c'est le poids qui m'intéresse , même avant le prix, d'ailleurs l'essence même du forum est axé dans cet esprit !
LionelB a écrit:camileone a écrit:pish a écrit:Je pense que les qualités du véloflex Corsa sont ailleurs, c'est sur, pour le coup sur ce produit c'est le poids qui m'intéresse , même avant le prix, d'ailleurs l'essence même du forum est axé dans cet esprit !
Si c'est le poids avant tout qui te motive, mets un pneu veloflex record a 145g.
un forum ou le light me paraissait être LE critère essentiel !
sandatos a écrit:il y a le conti grand prix TT qui pèse 175-180 g et a une très bonne résistance aux crevaisons (pareil que le 4000S). Il a moins de gomme par contre.
camileone a écrit:Merci Lionel pour le conseil, le record a 145 g c'est effectivement hyperlight, dans mon choix j'intègre deux critères :
Le poids et " la résistance aux crevaisons, comme tout le monde sait que la maximum dans ces deux critères sont quasi impossible dans un seul pneu, je cherche le meilleur compromis![]()
On ne tarit plus d'éloges sur le fameux Véloflex corsa , je savais pertinemment que les 170 g étaient utopiques, mais les 195 g eux par contre m'apparaissaient comme un critère et une norme !
Après pesée un des deux que j'ai acheté fait 205 g l'autre 206 g, ca fait une différence importante et cela me choque...c'est tout, ce n'est pas la fin du monde, mais je pensais que mon étonnement trouverait des échos dans un forum ou le light me paraissait être LE critère essentiel !
Perso je ferme le débat en ce qui me concerne, n'étant pas sur de faire unanimité...bizarrement d'ailleurs![]()
Bonnes routes 2014 à tous
Eric
Le poids et " la résistance aux crevaisons, comme tout le monde sait que la maximum dans ces deux critères sont quasi impossible dans un seul pneu, je cherche le meilleur compromis![]()
xav BZH a écrit:T'as retouche photo m'aide beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités