velopteam a écrit:Ses roues, c'est pas des Dukes? Je trouve que la jante ressemble aux miennes!
pmazuy a écrit:Pour les pédales, c'est la version AM des XTR ou il est encore sponsorisé par une autre marque ?
Effectivement la jante Duke (Ryde) est une possibilité,j'en ai aussi et ça pourrait être ça, si on voyait mieux le profil asymétrique ca serait déjà un plus. (youhou, je roule avec la même valve qu'Absalon, j'irai plus vite dans les chemins ! mdr)
vdesch a écrit:pmazuy a écrit:Pour les pédales, c'est la version AM des XTR ou il est encore sponsorisé par une autre marque ?
Effectivement la jante Duke (Ryde) est une possibilité,j'en ai aussi et ça pourrait être ça, si on voyait mieux le profil asymétrique ca serait déjà un plus. (youhou, je roule avec la même valve qu'Absalon, j'irai plus vite dans les chemins ! mdr)
Les pédales sont des Time comme depuis toujours
Nicov76 a écrit:et quid du mouvement de la durite quand la fourche s'enfonce ? Ca semble un détail mais...
ren510 a écrit:Nicov76 a écrit:et quid du mouvement de la durite quand la fourche s'enfonce ? Ca semble un détail mais...
mais quoi?? ça fait ça sur les lefty depuis toujours!
foudam14 a écrit:Aucune fourche ne peut être plus rigide qu'une lefty! Ils sont pas la même contrainte.
Au niveau fonctionnement elle doit être mieux qu'une fourche classique, meilleur absorption des chocs vu que les fourreau sont en bas. Mais j'aurais plus vu cette fourche en enduro ou DH.
frank a écrit:foudam14 a écrit:Aucune fourche ne peut être plus rigide qu'une lefty! Ils sont pas la même contrainte.
Au niveau fonctionnement elle doit être mieux qu'une fourche classique, meilleur absorption des chocs vu que les fourreau sont en bas. Mais j'aurais plus vu cette fourche en enduro ou DH.
Pourquoi veut tu que ca absorbe mieux les chocs, au contraire d ailleurs, la partie faible de la fourche est en bas, c es tdailleurs pour ca leur bricolage a moyeu special
Je crois surtout que pour le marketing il fallait qq chose pour se demarquer, voila le resultat
C est lourd, chere, et si l hydraulique est au niveau des autres (apparement oui) il y a peu de chancesque ca fonctionne mieux
D ailleurs zakelg elle etait pas trop rapide, c est peu etre la faute a la fourche
velopteam a écrit:Ses roues, c'est pas des Dukes? Je trouve que la jante ressemble aux miennes!
frank a écrit:Tu oublie que la citation O2 c est du discours marketing
Parce en fait, a part la lubrification des joints n apparte pas grand chose, d ailleurs, suivant l emplacement des bagues de guidage on peut meme arriver a l effet contraire
Tu avouras aussi que les masses suspendues sur un velo et en particulier a l avant , ca ne risque pas de changer la face du monde
Quand a l axe, avant de vouloir faire encore un truc different (meme si ça existait deja sous une autre forme )il ferait mieux de concevoir un systeme coherent
Seb-@. a écrit:En effet, grosse montée en puissance du 27.5, cela pourrait être plus fréquent que le 29 en 2015. En 2016, on parle d'un retour du 26, qui pourrait être le diamètre le plus "up to date" en 2017. Mais la surprise viendra en 2018 de l'arrivée des 36er en XCO, alors qu'en DH on ressortira les roues arrière de 24.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités