hidalgo a écrit:LionelB a écrit:hidalgo a écrit:
tout est dit...,
Tu vas "upgrader" ton C59 ?
je te cache pas que je lorgne sur le C60
Ca ne m'etonne pas

tout est dit...,
je te cache pas que je lorgne sur le C60
LionelB a écrit:http://www.bicycling.com/bikes-gear/bikes-and-gear-features/first-ride-colnago-c60
les tubes sont egalement fait en Italie apparement. J'aime ce cadre.
tout est dit...,
je te cache pas que je lorgne sur le C60, pour l'instant je fais le début de saison avec le C59.
LionelB a écrit:http://www.bicycling.com/bikes-gear/bikes-and-gear-features/first-ride-colnago-c60
les tubes sont egalement fait en Italie apparement. J'aime ce cadre.
toupenet a écrit:Qui sait, si le C60 est plus souple, je risque fortement de craquer pour lui.
hidalgo a écrit:Concernant le prix l'importateur France a changé et d’après ses dires un effort sera fait sur les tarifs, crise et concurrence obligent.
Alex60 a écrit:Pour ce qui est des tubes, déjà que je trouve ceux de mon C59 gros par rapport à ceux de mon Extreme-C!
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:Concernant le prix l'importateur France a changé et d’après ses dires un effort sera fait sur les tarifs, crise et concurrence obligent.
c'est a dire ? j'ai vu qu'il est a $6199 aux US.
toupenet a écrit:Peut être Lionel, j'espère même.
Le M10 est une barre à mine, le C59 me va bien.
Qui sait, si le C60 est plus souple, je risque fortement de craquer pour lui.
Stef
TorTor a écrit: Par contre le m10 me paraît plus confortable que le c59(les deux ont même géométrie, selle, tds et cintre).
Joe 1234 a écrit:TorTor a écrit: Par contre le m10 me paraît plus confortable que le c59(les deux ont même géométrie, selle, tds et cintre).
C'est la première fois que j'entends ( lis) ce commentaire!!! Tous m'ont dit que le C59 est plus confortable qu'un M10.....
TorTor a écrit:Joe 1234 a écrit:TorTor a écrit: Par contre le m10 me paraît plus confortable que le c59(les deux ont même géométrie, selle, tds et cintre).
C'est la première fois que j'entends ( lis) ce commentaire!!! Tous m'ont dit que le C59 est plus confortable qu'un M10.....
Le problème avec les forum... C'est que l'on y dit souvent des choses que l'on a entendu dire ou que l'on a lu. On fini par y affirmer, voir créer de "vraies" informations aussi fausses que la plupart des promesses des constructeurs tels que Colnago. Je me permets cette affirmation ayant acheté un C50 annoncé 1100gr à l'Eurobike 2003. Quand il est arrivé 3 mois plus tard, 1430gr vérifié... Je suis maintenant comme Saint-Thomas... J'attends de voir, peser et essayer avant d'affirmer.
Pour ma part, j'ai les 2 vélos à la maison et si le boîtier du M10 est bien un peu plus rigide, mon dos semble préférer le M10. J'ai racheté ce M10 à un cycliste roulant avec C59, EPS et M10. Même constat, le M10 est au moins aussi confortable sinon plus que le C59.
Je crois surtout que ce qui plaide en faveur du C59(C60) c'est le pays de fabrication.
LionelB a écrit:Confort = 80% le choix des boyaux et leur pression, 15% les roues, 5% le cadre
TorTor a écrit:LionelB a écrit:Confort = 80% le choix des boyaux et leur pression, 15% les roues, 5% le cadre
Probablement pas loin de la vérité
Le c59 est en pneus michelin, le m10 est en boyaux.
Gonflé à 9kg pour les deux
Ajaj a écrit:Surtout que la partie comfort d'un cadre dépend surtout des haubans du système de tige de selle pas tant du boitier de pédalier. Perso ca me dirait rien ce C60 car l'oversize a ses limites. Meme si on ignoe l'aero il y a le problème de la finesse des parois, en dessous d'une certaine épaisseur le moind impact/choc va foutre le cadre en l'air.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités