hidalgo a écrit:petites infos à venir sur le C60 ....
tailles seulement sloping et boitier PF30 d'apres ce que j'ai lu. Tout se perd

hidalgo a écrit:petites infos à venir sur le C60 ....
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:petites infos à venir sur le C60 ....
tailles seulement sloping et boitier PF30 d'apres ce que j'ai lu. Tout se perd
pasqup01 a écrit:TorTor a écrit:Pour tenir compagnie au C59
Nouveau projet Ernesto (M10)
Tu nous diras les différences entre les deux, belles bêtes en tout cas
Joe 1234 a écrit:Toujours très intéressant un projet "Colnago"....![]()
Un cadre M10 doit être plus difficile à trouver mais sûrement à meilleur prix que le "nouveau" M10S....
Joe 1234 a écrit:Pour le C60, les tubes ne seront plus ronds mais bien en forme de trèfle...
Si ce cadre est plus rigide que leur M10 (M10S) et bien effectivement il faudra être un pro pour pouvoir l'utiliser pleinement...en tous les cas pas moi!!!![]()
Ce qui me choque un peu c'est juste encore une fois un nouveau standard de boîtier de pédalier...Il faudra voir le prix aussi....
Je suis quand même convaincu que ça va faire un malheur auprès des gens...Un Colnago très haut de gamme ça reste un Colnago!!!![]()
JulienCampa a écrit:4200€ le kit cadre !!!
Sont cinglés !!!!
pasqup01 a écrit:JulienCampa a écrit:4200€ le kit cadre !!!
Sont cinglés !!!!
Seuls les chiffres de vente permettront de le dire. Soyons pragmatique
TorTor a écrit:pasqup01 a écrit:JulienCampa a écrit:4200€ le kit cadre !!!
Sont cinglés !!!!
Seuls les chiffres de vente permettront de le dire. Soyons pragmatique
Il ne faut pas être pressé comme je l'ai été en 2003 avec le C50... Leur laisser le temps de corriger les erreurs du début et de baisser le prix.
Le C59 était é 3900 au début et facile à 2600 fin 2013.
Joe 1234 a écrit:Et que penser des autres kit-cadres qui se vendent aussi une petite fortune et même plus cher que ce C60 tel le Cipollini RB1000, le BMC Impec, De Rosa Protos, Lightweight Urgestalt, Cervélo RCA, Guru Photon HL, et j'en passe.... En fin de compte ce Colnago est un "deal" !!!
hidalgo a écrit:Joe 1234 a écrit:Et que penser des autres kit-cadres qui se vendent aussi une petite fortune et même plus cher que ce C60 tel le Cipollini RB1000, le BMC Impec, De Rosa Protos, Lightweight Urgestalt, Cervélo RCA, Guru Photon HL, et j'en passe.... En fin de compte ce Colnago est un "deal" !!!
tout est dit...,
LionelB a écrit:finalement egalment dispo en geo traditionnelle
http://colnago.com/geometry-c60/
Bien que ce tableau des geo trad me semble faux sur les valeurs A et C trop courtes.
hidalgo a écrit:Joe 1234 a écrit:Et que penser des autres kit-cadres qui se vendent aussi une petite fortune et même plus cher que ce C60 tel le Cipollini RB1000, le BMC Impec, De Rosa Protos, Lightweight Urgestalt, Cervélo RCA, Guru Photon HL, et j'en passe.... En fin de compte ce Colnago est un "deal" !!!
tout est dit...,
hidalgo a écrit:
tout est dit...,
Jean Raoul Dubraquet a écrit:hidalgo a écrit:Joe 1234 a écrit:Et que penser des autres kit-cadres qui se vendent aussi une petite fortune et même plus cher que ce C60 tel le Cipollini RB1000, le BMC Impec, De Rosa Protos, Lightweight Urgestalt, Cervélo RCA, Guru Photon HL, et j'en passe.... En fin de compte ce Colnago est un "deal" !!!
tout est dit...,
Sauf que ces vélos se vendent comme des cercueils à deux places ...![]()
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:
tout est dit...,
Tu vas "upgrader" ton C59 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités