Lab28 a écrit:Seven a abandonné le tube inférieur coudé au niveau de la jonction avec la douille de direction ?
C'est pas une obligation sur une douille headschok ni sur une en 44....tant mieux.
Lab28 a écrit:Seven a abandonné le tube inférieur coudé au niveau de la jonction avec la douille de direction ?
xth a écrit:Pour la question des tubes
- Cirrus sur les Sola SLX / Aerios / Sola Gold / Mudhoney SLX / Axiom SLX / Elium SLX / 622 SLX
- Argen sur les Sola SL / IMX SL / Mudhoney SL / Axiom SL / Elium SL
- Integrity sur les Sola S / Mudhoney S / Axiom S
Donc d'après le sticker c'est un Sola S 29'. Il n'en est pas moins super beau et monté avec goût.
Sinon Chrisking toutes les pièves sont disponibles chez aspire
le stefious a écrit:Punaise lors de la mise du sticker je me suis gouré je vais vite revoir cela avec un "Argen" . Il me semble que les pattes arrières sur le S ne comportent pas de logo Seven...?
tirep a écrit:Stéfious, superbe vélo J'aime beaucoup le pédalier![]()
. Tu pourrais nous donner les caractéristiques du cadre en terme de comportement.
le stefious a écrit:tirep a écrit:Stéfious, superbe vélo J'aime beaucoup le pédalier![]()
. Tu pourrais nous donner les caractéristiques du cadre en terme de comportement.
ET voilàhandling:5/10 Drive Train Rigidity: 7/10 vertical Compliance 3/10 Weight to performance:7/10 .
Pour Filou poids du cadre est à 1k620 avec le jddPremier tour de roues demain soir ou dimanche matin au club
![]()
le stefious a écrit:Bien vu c'est un Sl et non un SLXLe montage n'est pas encore finalisé comme l'a très bien dit Cyril et je n'ai pas encore fait un tour avec je dois dire que je trépigne d'impatience.
Je remercie Tortor pour le super tuyau,Petitfilou pour me l'avoir gardé bien au chaudet à toi Cyril pour le dépannage avec le dérailleur avt.... et la super matinée à parler matos.
zéphi48 a écrit:Il fut une époque (pas si lointaine) ou J.Billion me disait que le tube diagonal droit n'était pas réalisable chez Seven même en douille OS craignant une rupture entre douille/tube diagoenfin..... en tout cas il est bien sympa ton cadre Stef
PETITFILOU a écrit:zéphi48 a écrit:Il fut une époque (pas si lointaine) ou J.Billion me disait que le tube diagonal droit n'était pas réalisable chez Seven même en douille OS craignant une rupture entre douille/tube diagoenfin..... en tout cas il est bien sympa ton cadre Stef
oui, c'est vrai.Mais comme ce cadre a été conçu pour rouler avec une fourche rigide, ils ont accepté de le faire sans cintrage du tube diagonal.
le stefious a écrit:Pour la fourche c'est prévu de monter une Linskey coudée. La Thomson est provisoire.
le stefious a écrit:Bien vu c'est un Sl et non un SLXLe montage n'est pas encore finalisé comme l'a très bien dit Cyril et je n'ai pas encore fait un tour avec je dois dire que je trépigne d'impatience.
Je remercie Tortor pour le super tuyau,Petitfilou pour me l'avoir gardé bien au chaudet à toi Cyril pour le dépannage avec le dérailleur avt.... et la super matinée à parler matos.
Surfer a écrit:le pneu frottait sur les basesje suis passé par filipsport car j'avais acheté mon premier seven chez eux et que j'ai cassé une base. Lors de la garantie j'ai demandé si il était possible d'avoir un nouveau cadre et combien je devais rajouter.
Je sais très bien que filip n'ai pour rien dans les problèmes avec seven. Il m'a même affirmé que c'était la première fois que cela arrive !
Je trouve ça déplorable de la part de Seven qui ce dit prestigieuse je m'attendais à un peu plus de considération de leur part au prix ou ils vendent leur cadre .....
xth a écrit:Surfer a écrit:le pneu frottait sur les basesje suis passé par filipsport car j'avais acheté mon premier seven chez eux et que j'ai cassé une base. Lors de la garantie j'ai demandé si il était possible d'avoir un nouveau cadre et combien je devais rajouter.
Je sais très bien que filip n'ai pour rien dans les problèmes avec seven. Il m'a même affirmé que c'était la première fois que cela arrive !
Je trouve ça déplorable de la part de Seven qui ce dit prestigieuse je m'attendais à un peu plus de considération de leur part au prix ou ils vendent leur cadre .....
Surfer, comment s'est terminée ton histoire de Sola SL 29 ? L'as tu récupéré et monté ?
le stefious a écrit:Le voilà en version fini pour l'hiver il manque juste ma Speed.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités