TLR 91 a écrit:Un scylla en montage avant? c'est plutot Rock n Roll comme choix
vdesch a écrit:TLR 91 a écrit:Un scylla en montage avant? c'est plutot Rock n Roll comme choix
Sur terrain sec et roulant, c'est top, même mieux qu'un rara
TLR 91 a écrit:ok moi je suis en 26.... mais je préfère le Kratos meme sur térrain sec... quand au RaRa devant je n'aime pas dutout... affaire de pilotage et de ressentie
zéphi48 a écrit:Avoir un Scylla devant n'est pas une affaire de rendement bien au contraire,il décrochera bien plus vite VS un Kratos![]()
Par contre pour donner un peu plus d'accroche j'ai monté le Scylla à l'arrière à l'inverse du sens préconisé,l'accroche sur le sec est interessante
Mikedunky a écrit:Salut,
Je suis entrain de réfléchir à une nouvelle monte pour le ROC.
L'année dernière au ROC j'étais en cobra 2.25 tubeless hardskin donc très lourd mais résistant apparement car pas du tout crevé depuis 1 an.
Les rubena scylla et zefiros sont légé mais quid de la robustesse et surtout pour le ROC. Donc je me tate...
Mikedunky a écrit:Ok ok merci, donc si ces pneus se valent, les prix au contraire ne sont pas identique
Les rubena sont a 29 € alors que les autres 15-20€ plus cher
Le choix dans ce cas est vite fait
Gadget a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un a pu comparer le Scylla avec le Maxxis Ikon ? Sur le papier les deux pneus ont l'air assez proches, le Maxxis est probablement plus volumineux, mais est-il aussi facile à monter en notubes ? Quid de la solidité et du comportement sur le terrain ?
Gadget a écrit:Merci ! Donc avantage rendement pour le Scylla. Qu'est ce que ça donne côté confort et accroche en devers ou en virage ?
zéphi48 a écrit:Gadget a écrit:Merci ! Donc avantage rendement pour le Scylla. Qu'est ce que ça donne côté confort et accroche en devers ou en virage ?
Bin avantage au "Ikon" sur ce coup làplus d'accroche,très sécurisant (bon volume),gomme plus épaisse(plus lourd par contre), certes moins roulant mais franchement ce n'est pas flagrant
Pour ma part j'ai usé un Scylla beaucoup plus rapidement que l'Ikon ya pas photo
kikad a écrit:Bon pour remplacer mes Xking RS, je vais prendre un charybis en montage avant et un scylla à l'arrière en tubeless ready.
Par contre je ne trouve pas sur mes sites de vpc de d'habitude...
Vous les trouvé où vos rubena??
faber a écrit:]
Là
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités