sherpa39 a écrit:Moi je déconseille ces pneus !
Un copain sponso par cette marque à recu 6 pneu de chez rubena ... et 4 pneu crevé en 1 mois : 2 ZEFYROS à la coupe de france de St Raphael , et 2 autres à l'entrainement !
Le reste du team a aussi pas mal crever avec !!!
Autrement nikel au montage et taille respecter.
tskubi a écrit:Dementia a écrit:2b pour 70kgs, ca me semble élevé.
T'es encore là toi ? Va pouponner![]()
tibo971 a écrit:Dementia, tu préconiserais quoi comme pression?
mockingbird a écrit:Bonjour,
La belle saison arrivant (quoique) je cherche une nouvelle monte pour mon sunn. Actuellement je roule en Auvergne avec un larsen tt 2.00 à l'arrière et un rendez 2.10 à l'avant qui arrivent en fin de vie et comme rubena m'intéresse, je pense donc prendre une paire de scylla av/arr en 2.10.
Pensez vous que ça le fera étant donné que je cherche une monte polyvalente (et light) et qui glisse un peuou je devrais me rabattre sur le charybdis ?
Merci d'avance, Hugo
Merlin92 a écrit:Personnellement je galère pour l'étanchéité ! J'ai réussi à les monter sans prob mais ensuite les deux pneu se dégonflent en qq minutes malgré le produit ! Je vais changer mes valves pour en mettre des neuves mais c'est chiant !
kikad a écrit:Du coups dans la gamme rubena 29, s'est quoi le combo le plus polyvalent et résistant (pour le roc surtout)?
Pour monter sur des roues UST, vous me conseillez quoi en section? je roule en roro 2.10/rara2.10 depuis 3ans sur mes 26...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités