LionelB a écrit:sebaudet a écrit:soracabana a écrit:La douille D11, faut aimer tout de même....
je pense que tu sais pas vraiment ce qu'est une douille D11 : douille pour direction non-intégrée avec 1,2mm d'épaisseur et un OD à un peu plus de 40mm; donc adaptée pour les gros tubes, un peu plus rigide aussi qu'une douille "classique"... j'imagine que ta remarque était plutôt liée à la douille qui dépasse beaucoup au-dessus du top tube, rien à voir avec le D11 et c'est vrai que j'aime pas trop non plus...
Tous les grands cadre Pegoretti ont un tube supérieur rabaisse afin de d'avoir un triangle avant plus petit (ie plus rigide). Ca donne cette extension de la douille au dessus du tube supérieur. Pour en avoir discute avec Dario "c'est comme ça et pas autrement"
rickyfirst a écrit:Dans la logique technique de rigidification du triangle avant, je suppose que ce choix va de pair avec une douille très renforcée ?
Pourquoi voulais tu un cadre si orienté 'rigide' ?
Sur le look, c'est bien évidement personnel mais je trouve la déco entre horrible et mauvais goût.
LionelB a écrit:
Je ne sais pas si la douille est renforcée. C'est un Marcelo, donc oui ça va être un cadre plutôt rigide.
nficanas a écrit:Bravo pour tes choix Lionel. Le résultat est magnifique, je pense au contraire qu'un cadre unique comme celui-là on ne s'en lasse jamais et qu'on le garde à vie !
rickyfirst a écrit:Il n'offre pas le choix entre plusieurs type de douille ?
LionelB a écrit:
Quand au look c'est sur ca change des Canyon.
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:Dans la logique technique de rigidification du triangle avant, je suppose que ce choix va de pair avec une douille très renforcée ?
Pourquoi voulais tu un cadre si orienté 'rigide' ?
Sur le look, c'est bien évidement personnel mais je trouve la déco entre horrible et mauvais goût.
Je ne sais pas si la douille est renforcee. C'est un Marcelo, donc oui ca va etre un cadre plutot rigide.
Quand au look c'est sur ca change des Canyon.
LionelB a écrit:Ce que je voulais dire c'est que Dario utilise maintenant le D11 et le JDD CK D11 sur toute sa gamme acier TIG (Duende, Marcelo, BLE, Responsorium). Donc cette douille n'est pas un choix du client, c'est le choix de Dario pour les bonnes raisons que tu cites.
Fireblade07 a écrit:Le cadre respire déjà la rigidité, je n'imagine meme pas un Big Legs Emma
hidalgo a écrit:bel ouvrage, émaillage art déco j'adore !!, ça change des standards habituels, la dédicace Columbus originale, c'est un artiste ce Dario....
LionelB a écrit:Comme je suis du genre curieux je vais aussi clarifier la signification de /AVTA RO/A![]()
Fireblade07 a écrit:Alors Lionel, il roule (bien) ce Pego
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités